Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec carte graphique ati radeon 9200

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Janvier 2006 19:59:31

j'ai un probleme avec ma carte graphique ati radeon
9200!!kan je jou a 1 jeu jai probleme
le jeu s'arrete et redemarre et defois c mon ordi ki demarre

Autres pages sur : probleme carte graphique ati radeon 9200

21 Janvier 2006 21:45:04

repondez moi svp

merci d'avance!!!!
20 Février 2006 12:37:08

salut a tous!

moi aussi j'ai le même problème avec ma radeon 9200, le jeu s'arrête et je dois redémarrer mon ordi...

quelqu'un peut nous aider? merci d'avance!
Contenus similaires
20 Février 2006 16:22:37

salut
ce sujet peut vous intéresser, les avis sont partagés.
20 Février 2006 16:49:38

bien appel 1 réparateur ou tu jou plu 8-)
20 Février 2006 19:06:49

telecharge aida 32 a cette adresse http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5169/2/aid...
.Une fois le programme lancé va dans l'option ordianteur puis resumé et là tu fais glisser ton curseur sur le nom de ton ati 9200 et tu pourras aller mettre à jour ton driver en direct par contre si cela ne va toujours pas après cette operation l'autre solution est de supprimer les drivers de ta carte video aussi bien la 9200 primaire que la secondaire et ensuite tu coupes le pc enleve la pile puis 5 min apres tu la remets et tu relances le pc reinstalle le driver ..par contre si pas de resultat apres ca fais toi du mourrons ta carte est surement flashée donc HS.Voila bon courage et n'hesite pas si tu piges pas tout..
20 Février 2006 22:46:49

Moi j'ai un problème avec ma ati mobility 9200. La plupart des jeux marche mais y'en a certains qui font planter mon portable, c'est à dire que l'image se fige et je suis obligé de rebooter mon pc. Pourtant j'ai un processeur P4 3,2 GHz avec 512 Mo de RAM. J'ai téléchargé différents drivers mais aucun ne fonctionnent. Je ne sais plus quoi faire, help please :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS