Votre question

Branchement d'une micro caméra

Tags :
  • vidéo surveillance
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2005 20:48:22

Bonjour a tous,

bon voila j'ai un ptit soucis, j'ai acheté une micro caméra avec récépteur, et j'ai reçu le tout avec un cable pour branché sur la télé. (avec deux sortie a chaque bout: une blanche et une jaune). mais je n'arrive pas la brancher sur mon pc (a noter que je possède une carte tuner, donc je sais pas si ça peut servir). donc merci de m'aidé si quelqu'un a la solution a mon problèmes, j'aimerai aussi savoir comment faire en sorte que le pc reconnaisse la caméra. et si possible un nom de logiciel pour se type d'appareil.
voila merci a tous.

Autres pages sur : branchement micro camera

22 Octobre 2005 12:58:27

ta carte tuner ne sert a rien ds ce cas ci ...

Il te faut soit une connection usb sur ta cam, ou alors firewire (dv).
22 Octobre 2005 13:30:48

hélas ça aurai été plus simple qu'il y ai une conéxion usb sur la cam ou du moins sur le récepteur mais nan il n'y a vraiment rien. que ce cable audio video (out)
et moi sur mon pc il me faudrai les meme mais en (in) sauf qu'elle sont aussi en (out).

je sais pas trop comment faire.

(quandf au firewire (dv) euh inconnu pour moi ça.

merci
Contenus similaires
22 Octobre 2005 13:37:27

salut est tu sur que ta minicamera est lisible sur ton pc? (regarde sur le mode d emploi)
22 Octobre 2005 16:04:20

lol c'est un mode d'emploie qui est limite écris en russe. mais je suis casiment sur que c'est pas prévu pour un pc, cé une simple mini vidéo surveillance a brancher sur une télé ou un récepteur mais je vous juste savoir si il y avais pas un moyen, tout es possible après tout.

mais bon si ya aucune possibilité tampi, euh sur la notice y dise que ya moyen avec un cable rca du connécté au pc, mais je ne sais pas si j'ai une sortie rca sur mon pc..
20 Février 2006 18:06:54

slt si tu veu brancher ta cam y te faut un adaptateur d'entrée d'ATI c un cable ou on peut brancher les deux fil de ta cam aller slt
20 Février 2006 18:08:38

slt si tu veu brancher ta cam y te faut un adaptateur d'entrée d'ATI c un cable ou on peut brancher les deux fil de ta cam et d'autre branchement
aller slt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS