Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Graver film avi et ss tires srt sur cd ou dvd??

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
20 Février 2006 12:02:52

Bonjour,
J'ai un episode de 24h chrono en avi son fichier ss titres en srt et je voulais savoir comment faire pour graver le film sur cd ou dvd d'ailleurs???
Mais l'important est que les sous-titres fonctionnent pendant la lecture sur mon lecteur divx portable mustek.
Merci pour vos reponses

Autres pages sur : graver film avi tires srt dvd

20 Février 2006 12:50:29

si ton lecteur est compatible, tu graves l'avi + le srt en cd de données, c'est pas plus compliqué

si il est pas compatible, il te faut réencoder l'avi en incluant les soustitres, tu peux le faire avec virtualdub
20 Février 2006 15:39:03

merci pour la réponse.
J'ai gravé le cd avec nero contenant le fichier avi et le srt mais ca ne lit que le fichier video, les ss titres n'apparaissent pas...
Parce que sur mon portable je le lis avec bs player et ca passe nickel mais là non...
Que me reste-t-ilà faire?
20 Février 2006 16:16:53

SALUT
tu parlais de graver un dvd mais tu as gravé un cd

si ton lecteur prend en charge les srt, il faut graver sur le cd le fichier srt avec,
-un fichier ton film.avi
-un fichier ton film.srt
et normalement le lecteur dvd appliquera les sous titres dessus, ou te demanderas de choisir les sous-titres.
Si tu veux graver un DVD, tu télécharges avi2dvd et tu pourras ajouter les srt (avec le même nom que le film) et l'extension srt.
Il va convertir ton divx en dvd à graver sur dvd, donc il faut en profiter pour ajouter d'autres films.
Ca prend le temps d'un encodage...

Tu peux aussi réencoder ton divx (avec le même fourcc) en incrustant les sous titres dessus.
les tutos pour le faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS