Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur interne Serial ATA non reconnu

Tags :
  • Ata
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2010 18:36:25

Bonjour à tous,

Je viens vous appeler en aide parce que je ne comprend vraiment pas mon problème...

Pour etre bref, j'ai récemment monter un pc en achetant les pièces sur internet. Avec succès je pense.
J'ai essayé d'installer Windows Seven professionnel 64Bits mais je n'y parviens pas...

En effet mon disque dur n'est pas reconnu. Au démarrage de la machine je vois le DD sur le bios mais plus tard pendant l'intallation de windows il n'est plus reconnu.
Dans le bios aussi, il apparaît la 1ere fois qu'on démarre la machine puis avec un reset il n'est plus là.

Il s'agit d'un Samsung model hd103sj de 1 téra branché sur le connecteur sata1 de la carte mère ASUS M4A87TD EVO.

J'ai essayer de résoudre le problème en mettant la dernière version du BIOS mais il n'y a rien à faire, toujours la même histoire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? je ne comprend absolument pas ce que ce passe... Toutes les pièces sont neuves pourtant ...

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : disque dur interne serial ata reconnu

21 Novembre 2010 18:47:39

salut

test sur le port SATA 0 et sur tout les autre

peut tu le mettre sur un autre PC ?
m
0
l
21 Novembre 2010 18:51:17

J'en est testé 3 port sur 6. Je vais quand même essayer avec le reste on ne sais jamais.
Ben malheureusement non, j'ai un autre PC mais on ne peut y brancher que des DD IDE .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter