Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows n'aime pas pinnacle studio ?

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2006 23:40:17

bonjour à toutes et à tous

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous saurait comment résoudre mon problème: j'ai acheté pinnacle studio 500 v10 en boitier usb externe pour récupérer des films au format Hi8 (analogique) et le problème est que la lecture du film issu du caméscope (canon UC8) est nickel dans le viseur du caméscope mais distordu dans le lecteur de pinnacle et l'acquisition enregistre ces distorsions d'images permanentes (l'audio est correct)... Mes pilotes sont à jour et ma config à 1 Go de ram (sur xp)...

2ème problème, quand je clique sur "acquisition" avec cette fois-ci un film issu d'un camescope numérique (JVC), windows plante immédiatement avec son vilain écran bleu et son vidage de mémoire physique .... par contre la lecture n'est pas distordue! Les 2 problèmes sont-ils liés? merci de m'éclairer parce que cela fait une semaine que je me prends le chou et ça me "bourre" !!! ....

Autres pages sur : windows aime pinnacle studio

12 Février 2006 14:12:08

re- bonjour;

rectification; en analogique tout fonctionne! donc je maintiens ma demande d'aide uniquement sur le plantage windows en acquisition numérique ....

merci pour vos nombreuses réponses ! ;-)
18 Février 2006 14:03:21

bonjour,j'ai le même problème pour la vidéo capturée avec boitier usb 500 image déformée,comment à tu résolu ton problème
merci
19 Février 2006 12:15:00

Ce message s'adresse plus particulièrement à muguet6 : que ce soit bien clair; mon problème de "signal vidéo " instable" en lecture et donc en enregistrement venait exclusivement d'une source anlogique....
Si c'est ton cas vérifie si dans les paramétrages de pinnacle tu as bien coché "entrée magnétoscope" dans "source de capture" et choisi "pal" ... Voilà! j'espère que pour toi il sera de-même .... tiens-moi au courant et bon courage ... Par contre si tu as une idée sur mon plantage Windows en source numérique; je suis preneur ! ... @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS