Votre question

Mon netbook Eee PC démarre mais pas l'écran

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2010 14:12:07

Bonjour,
J'aurai vraiment besoin d'aide.
Mon Eee Pc qui est une sorte de netbook, demarre, les lumière s'affiche mais l'écran reste noir. Je ne sais pas quoi. Hier un peu de jus d'orange est tomber sur le fils qui relie la prise à l'ordi pour le charger. Ce matin pensant qu'il avait plus de batterie je l'ai branché mais en vain. j ne sais pas comment faire.

Autres pages sur : netbook eee demarre ecran

21 Novembre 2010 14:14:04

Sur le fil, oui, mais ou exactement?

Sur la gaine du câble ou vers le bout où ce trouve les connecteurs?
m
0
l
21 Novembre 2010 14:27:20

Sur les connecteurs du milieu, je sais plus comment ça s'appelle, enfaite sur le fil il y a d'un coté la prise, de l'autre les connecteurs de l'ordinateur et au milieu, la chose dont j'ai oublié le nom, qui relie les deux. Desolé d'avoir oublié le nom vous devez pas bien comprendre :s
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2010 14:28:54

Si, le transformateur, l'alimentation quoi?

Et la batterie est vide?
m
0
l
21 Novembre 2010 15:01:52

La batterie n'était pas vide completement, il devait rester 3 à5 min de batterie, d'habitude il s'allume quand même
m
0
l
21 Novembre 2010 15:13:07

3à5 minutes, c'est assez pour flinguer la batterie...

Sinon, le chargeur à un voyant, il s'allume?
m
0
l
21 Novembre 2010 15:36:36

Ben oui toute les lumières s'allument, c'est ça que je comprend pas
m
0
l
21 Novembre 2010 15:39:55

Celle du chargeur aussi?

Le ventilateur tourne, le disque gratte?
m
0
l
21 Novembre 2010 15:41:47

ben oui il y a tout de ça !
m
0
l
21 Novembre 2010 15:53:17

ça sent bien le coup du jus d'orange qui à flinguer soit le chip graphique, soit ya un cours-jus sur la nappe de l'écran ou du condo pour le rétro éclairage.

Tu ne voit rient du tout sur l'écran (un peut comme si l'image était là, mais pas de lumière comme les game boy color quand yavait pas assez de lumière)?

si tu le laisse brancher quand il est éteins, le voyant de la batterie t'indique au bout d'un moment qu'elle est chargé?
tu à essayer de le démarrer sans la batterie?
m
0
l
21 Novembre 2010 16:02:42

Oui je vois rien du tout sur l'écran, mais je pense que l'image y est vu qu'il démarre.
J'ai essayer sans la batterie ça marche pas non plus
Vu que j'en été un peu sur qu'il n'avait plus de batterie, je l'ai pas laissé longtemps chargé juste pour voir ça marchait . Mais dès que je l'ai allumé ben noir complet non j'ai vite enlevé le chargeur du coup, parce que j'avais eu peur que ça me supprime des choses.
m
0
l
21 Novembre 2010 16:37:55

tu fait comme si tu le démarrer normalement tu entend le bruit de chargement de session/windows?
sinon tu l'envoie au sav si il est sous garantie et tu leur baratine que le matin en voulant l'allumer il à jamais voulue démarer, mais tu leur dis surtout pas que ya eu quelque chose de reverser ;) 
m
0
l
21 Novembre 2010 16:45:55

Oui ! c'est trop bizzard
Oui toujours garantit,et j crois que c'est ce que je vais faire en espère qu'il est encore entier
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter