Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel pour débuter dans la création 3D ?

Tags :
  • 3d
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mai 2005 18:10:05

Salut.

J'aimerais savoir quel logiciel vous me conseillez pour débuter dans la création d'objet 3D (petit truc pour commencer et progressivement des trucs plus gros)

Merci.

Autres pages sur : logiciel debuter creation

31 Mai 2005 18:15:52

Moi j'ai Blender mais je rame (enfin j'y touche presque jamais) mais c'est très dur à prendre en main. Il y a des tutos sur le web mais bon...
31 Mai 2005 18:40:21

Merci.
Pas d'autre avis sinon ?
Contenus similaires
31 Mai 2005 18:41:01

peut etre Zbrush?
31 Mai 2005 18:42:51

J'ai un copin super fort en graphisme et il aime bien 3dsmark (payant par contre lol ) ^^
18 Février 2006 23:05:09

Il y a si tu veut le logiciel "Bryce" (c'est pas des conneri) il formidable pour la création 3d tu peut faire des super dessin mais le seul pb c'est qu'il te faut un super bon pc pour faire les resolution d'image, mais sinon excellent logiciel graphisme 3d
a+
19 Février 2006 04:26:44

Quel genre de 3d jeux video animations ???...
19 Février 2006 10:04:27

il y a un gratuit avec lequel on peut s'amuser pas mal
voir le tutoriel que j'ai fait pour réaliser des effets chromes, et des animes pour exemple en bas.
Et sur cette page les lien pour anim8or
Mais si tu veux faire des choses très poussées, 3DSmax est génial (un jingle animé pour une boutique de glaçons que j'ai fait sous max), mais il y a du temps d'apprentissage, la version demo de un mois permet de comprendre.
Blender est équivalent en gratuit, je vais m'y mettre, mais c'est paraît-il moins facile d'accès, l'interface, et tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS