Votre question

transmission d'image et son pc vers tv

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2006 14:04:40

Voila mon soucis, étant novice dans cette matière, j'aimerais voir ce quie s'affiche sur mon pc a ma TV.

Pour ça, j'ai 2 transmetteur video/audio.
J'ai tout branché correctemnt mais rien ne s'affiche, pour le son j'ai un adaptateur jack (donc en fait, je branche le blanc et le rouge d'un coté et l'autre coté sur mon carte son), pour la video (cable jaune) j'ai une sortie jack sur mon pc mais qui ne se trouve pas sur ma carte graphique(est ce le pb), merci de vos reponses.

j'espere etre clair

Autres pages sur : transmission image vers

13 Février 2006 14:10:13

La sortie jack jaune sur ton PC dont tu parles est une sortie SPDIF, c'est une sortie son numérique. Donc aucun rapport avec la vidéo.
Si tu n'as pas de sortie TV sur ta carte graphique, il n'y a rien à faire, à part acheter une nouvelle carte graphique avec une sortie TV ce coup-ci, désolé. :-(
13 Février 2006 14:12:09

ok merci pour l'info au moins c clair
Contenus similaires
13 Février 2006 14:30:58

je voulais savoir quand tu dis sortie TV, c 'est une sortie s-video car si c'est le cas oui j'ai une sortie tv, ma carte c une gforce fx 5700 LE

voila
13 Février 2006 14:36:40

Oui si tu as une sortie S-Vidéo sur ta carte graphique, tu peux acheter un câble S-Vidéo pour relier ta carte graphique à ta télé. Pas de problèmes.
Il faudra juste que tout soit relié et que ta télé soit allumée avant que tu n'allume ton PC. Tu te met ensuite sur une chaîne externe de ta télé (souvent appelées Ex ou Ext ou Av sur les télés). Après, sur ton PC tu fais un clique droit sur le bureau -> Propriétés -> Paramètres -> Tu clique les l'écran noté "2" pour le mettre en surbrillance puis tu coche la case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur". Tu Applique et OK. Voilà. :-D
13 Février 2006 14:47:41

je suis obligé de mettre un cable entre la sortie s-video de mon pc et ma tv, ya pas moyen d'avoir un adaptateur jack-svideo par exmple car si je passe par un cable, mon transmetteur d'image me sert a rien??? mon but ct justement qu'il n'y a pas de cable entre la tv et le pc
13 Février 2006 15:04:10

des fois je lis s-vhs et s-video, est ce la meme chose merci?
17 Février 2006 18:36:45

besoin de renseignements SVP:

Voila j'ai mes 2 transmetteur d'images, un brancher a la tv (pas de pb) et l'autre au pc: le cable sortant du transmetteur est un cable RCA , donc j'ai un adaptateur pour le son donc j'arrive a avoir le son nikel sur ma tele et pour l'image j'ai un adaptateur rca/s-video pour brancher sur ma carte son, j'ai mon fond d'ecran sur la tele mais c tout, je ne voit rien d'autre, qui peut m'aider??? (j'essaie d'etre le plus clair possible)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS