Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de lire les fichiers.avi !!!!

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2006 10:55:07

Bonjour à toutes et tous ... je cheche désespérement le coin des débutants tellement j'ai honte

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops: 

impossible de lire un fichier .avi sur mon nouveau PC ... j'ai téléchargé toutes sortes de choses ; codecs etc et la fenètre de windows media player reste désespérement noire ... je vois bien la barre de progression s'afficher, la lecture commencer et la durée totale de la vidéo s'inscrire mais il me manque quelque chose ... ni image, ni son !!!!

Help

Amic'

Manu

Autres pages sur : impossible lire fichiers avi

17 Février 2006 11:55:51

bonjour hepatus,
Bizarre tout ça, regarde si tu a bien installer tous les codecs (en tous cas les principaux) réessaye et sinon télécharge VLC Media Player (recherche sur google), normalement avec ça tu n'aura pas de problèmes ...enfin je crois LOL

17 Février 2006 12:26:55

tu peux aussi avoir un conflit de codecs : trop de codecs installés s'empechent mutuellement de lire les vidéos.
VLC est un bon programme, mais je te met un lien vers un petit programme pour supprimer tout les codecs de windows, et réeinstaller tout comme il faut!
17 Février 2006 13:18:17

merci les amis ... je vous tiens au jus ce soir en rentrant car du bureau ce midi, la question ne se pose pas ... windows NT, ni lecteur ni graveur CD ou DVD .... du bon vieux matos quoi !

Amic

Manu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook