Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de peripherique audio ( pas de mélangeur...)

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2006 17:32:03

quand je veux utiliser mon microphone, je ne peux pas pourtant il marche tres bien avez vous, quelqun, une solution ? merci repondez vite svp

Autres pages sur : probleme peripherique audio melangeur

14 Février 2006 17:41:37

esais ça:
Panneau de config.-->son voix et périph. audio-->controle avancé du volume--->option--> propriété---> et la tu coche ce qui t'intéresse en lecture ou/et enregistrement.
14 Février 2006 17:53:06

ca ne marche pas je nai pas xp jai 2000 c'est peut etre pour ca que je ne trouve pas licones de propriété finale... mais je pense que ca doit etre un probleme de volume initial car quand je dialogue sur msn je vois un ptit bouton vert ki biuge tres faiblement...
Contenus similaires
15 Février 2006 00:20:38

bonjour jai moi aussi un problème sur mon compaq prosignia jé lé récupéré completement muet (ordi de cadres windows 98) jai mis windows 2000 et des pilotes pour la carte audio (cmedia) jai installer windows média il tourne mais aucun son je peu juste lire des cd en branchant des enceintes sur la prise casque facade et en utilisant un vieu programme nommé (pci audio aplication) dans le gestionaire de périphériques je né plus de pilotes pour le controleur pci de comunisation simplifié je ne lé trouve pa aidez moi a entendre windows média msn messenger ... POURKOI JE NE PEU KE ENTENDRE KE MON LECTEUR CD??
15 Février 2006 09:51:35

svp aidez moi
peut etre ke mon o ordi é tro vieu peut etre ke la prise audio en facade ne prend ke en compte le lecteur cd
svp
15 Février 2006 18:40:20

svp par pitié
16 Février 2006 19:09:03

moi ca commence a me prendre la tete mon micro marche mais le son est hyper affaiblit ( je pense ) donc il me faudrai un eame charitable afin que je puisse " monter" le volume et pouvoir parler normalment merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS