Se connecter / S'enregistrer
Votre question

couper un dvd en 2!

Tags :
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2005 20:46:44

bonjour; voila je n'ai pas de graveur dvd double couche, et lorsque les dvd originaux atteignent plus de 4.7go je ne peux pas les graver en 1-1! Alors j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de diviser en 2 un unique dvd! C'est a dire que j'aurais deux dvds un de 4.7go et un autre de 2.5go, pour un original de 7.2go.
Pour les mauvaises langues je ne fais pas de piratage, mon pere etant informaticien et se servant de l'unique pc familial, je ne peux rien faire.
Merci de votre aide

Autres pages sur : couper dvd

29 Décembre 2005 23:08:38

j'ai mieux : dvd shrink te fera ça en virant les bonus, les sous titres et autres bandes sons inutiles ; si nécessaire il recompressera pour faire tenir sur un dvd
30 Décembre 2005 08:36:21

salut , tu peux aussi prendre un logiciel de compression qui s' appelle DVD2 one donc il passe de 9go a 4.5 go pas mal? En plus tu peux choisir la bande son que tu veux , les chapitres , pas de bonus , la langue , meme le dts et en plus il est gratuit . c' est pas le bonheur ça??

salut
Contenus similaires
30 Décembre 2005 11:45:09

Citation :

marcos a écrit :
j'ai mieux : dvd shrink te fera ça en virant les bonus, les sous titres et autres bandes sons inutiles ; si nécessaire il recompressera pour faire tenir sur un dvd

Et tu trouveras une explication ici.
30 Décembre 2005 12:26:08

Bonjour,

De plus en plus de DVD double couches sont charger en bandes annonces inombrable. Comment faire pour obtenir en sortie un DVD accepté sur lecteur de salon sans ces bandes annonces?
Merci pour votre aide
30 Décembre 2005 12:45:41

Citation :

Yama310 a écrit :
Regarde ici.

Voilà un tuto vraiment bien travaillé - Chapeau pour Arno.
Merci à toi pour cette réponse.
Si tu as encore 10 secondes c'est quoi DVD9 et DVD5?
30 Décembre 2005 12:52:14

Salut,

Un DVD9 c'est un DVD double-couche (DVD R DL) soit 9.4 Go qui est maintenant le standard pour le film en DVD du commerce.

Un DVD5 est un DVD simple couche soit 4.7 Go tu peux encore trouver des films qui sont sur support DVD5 mais c'est rare.

Tous les films récents (depuis 4/5 ans) sont tous sur des DVD9 regardes au dos de tes DVD achetés dans le commerce.
30 Décembre 2005 13:02:51

Et en précisant que la majorité des DVD vierges dans le commerce sont des DVD5 car les DVD9 restent encore très chers.
16 Février 2006 08:58:07

Bonjour,

J'ai bien suivi votre discussion. Cependant, ce que je veux faire diffère un peu. J'ai extrait la bande son d'un dvd, et maintenant je voudrais la couper en 2 parce qu'elle dure 1h41 et que je voudrais la mettre sur CD (donc 2)

Connaitriez vous un logiciel qui pourrait me permettre de couper une bande son en 2 ?
16 Février 2006 09:53:28

j'ai un pe lu toute votre discussion elle ma apporté quelque aide mais pour le son je connais bien sur dvd decrypter qui extrait le son du dvd mais je sais pas sil le divise en deux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS