Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique nVIDIA GeForce 310 M non détectée!

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2010 17:41:48

Bonsoir,

Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis!
J'étais entrain de jouer aux sims 3 quand mon ordinateur a bugué, un écran bleu est apparu et mon ordi a redémarré.
Depuis, j'ai une résolution d'écran 'merdique' et ma carte graphique nVIDIA GeForce 310M n'est plus détectée par mon pc portable ...

A savoir:
J'ai un ordinateur ASUS qui n'a même pas un mois.
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)

Le plus important serait de savoir comment re-détecter ma carte graphique et ensuite, comment retrouver la bonne résolution d'écran sachant que je n'ai que deux choix dans panneau de configuration -> 1024*768 ou 800*600 sachant que les deux ne me convienne pas ...

Merci énormément à celui(celle) qui saura me sortir de ce pétrin ...

Autres pages sur : carte graphique nvidia geforce 310 detectee

20 Novembre 2010 18:19:13

Salut ,
loin d'etre un expert je peu neamoins te donner un eventuel solution :
1.as-tu un cd contenant les drivers de ta carte graphique ou sinon va les chercher sur le site du constructeur
2. Va dans: gestionnaire de peripherique\ carte graphique double clique sur ta carte onglet "pilote" puis desinstaller
3. Tu reinstalles les pilotes de ton cd ou telechargé de ta carte graphique

voila a plus

m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2010 18:28:24

vestipod a dit :
Salut ,
loin d'etre un expert je peu neamoins te donner un eventuel solution :
1.as-tu un cd contenant les drivers de ta carte graphique ou sinon va les chercher sur le site du constructeur
2. Va dans: gestionnaire de peripherique\ carte graphique double clique sur ta carte onglet "pilote" puis desinstaller
3. Tu reinstalles les pilotes de ton cd ou telechargé de ta carte graphique

voila a plus

... il n'a pas de cd (tout es dans le recovery)
Pas obligé d'aller désinstalé dans gestionnaire de périphérique car l'utilitaire de désinstallation est fourni avec le pilote...
m
0
l
20 Novembre 2010 18:35:52

j'ai eu un souci de pilote avec ma carte graphique et l'utilitaire de désinstallation n'a pas totalement retiré le pilote car meme apres reinstallation mes probemes ont continué jusqu'a ce que je passe par le gestionnaire pour la desinstallation .
m
0
l
20 Novembre 2010 19:13:45

Je suis entrain de télécharger le pilote pour ma carte graphique, je vous tiens au courant, merci pour vos réponses!
m
0
l
20 Novembre 2010 19:22:56

Alors, j'ai téléchargé le pilote, j'ai essayer de l'installer et à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit que l'installation a échoué ... pourtant j'ai bien dézipper le fichier et j'ai lancer 'NvCplSetupInt' donc installation échouée ensuite j'essaye 'nViewSetup' installation échouée et encore 'nvudisp' et là encore installation échouée et ce sont les 3 seules applications qu'il y avait dans le fichier zip ... Une idée? =(
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter