Votre question

driver NVIDIA NV36 (64Mo)

Tags :
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2006 01:22:57

bonjour à tous, je suis a la recherche des dernier driver pour ma carte graphique. je pense quand les installants je pouraais jouer a COD 2, sans que l'ordinateur ne s'éteigne.
ou pourais-je les trouver ?

Autres pages sur : driver nvidia nv36 64mo

a b Î Nvidia
11 Février 2006 02:14:57

Salut,

vu la puce graphique, tu dois sûrement avoir une 5700 series, donc pour les derniers drivers compatible tu peux aller ici:

page pilote nvidia pour winxp

N oublies pas de désinstaller les anciens, si le problème persiste c'est que ton pc surchauffe (soit le processeur, soit la carte graphique), tu pourras vérifier les températures de tes composants avec everest clic ici (prends la version 2.20)

Autre chose, 64 Mo c'est pas beaucoup, tu as regardé la config minimale si c etait bon ?
11 Février 2006 11:23:08

je commence a avoir un gros probleme la, j'ai fait installer un drivers a ma carte, qui se nommait avant "NVIDIA GeFORCE FX 5700LE" renommé en "NVIDIA NV36". depuis mon ordinateur n'arrete plus de s'arréter quand il veut, et je n'est pas le temps d'installer le driver que tu ma dit de telecharger (je l'ai telecharger avec un autre pc qui est en resseau).

je ne c'est plus quoi faire, sa m'enerve la

merci pour toutes vos suggestion
Contenus similaires
11 Février 2006 11:33:04

si je supprime les ancien pilote, j'aurais plus d'image? si oui comment je fais pour réinstaller les nouveau?

merci d'avance
a b Î Nvidia
11 Février 2006 12:03:29

Pour le Problème de reboot intempestif, est ce que tu avais bien désinstaller les anciens drivers avant ?

Si tu désinstalles les anciens tu auras toujours l image, ça sera moche mais y en aura. Pour installer les nouveaux il suffit de les télécharger et de double cliquer dessus et de se laisser guider.

Si tu n arrives pas toujours pas à désinstaller les drivers parce que ça redémarre, passes par le mode sans échec en tapotant sur la touche F8 au démarrage de ton pc.
11 Février 2006 12:12:27

j'ai pa le temps d'installer le driver, é en mode sans echec, je peut pa surligner le mode, les touche de mon clavier ne son pa activé

je ne c plus koi faire
a b Î Nvidia
11 Février 2006 13:36:44

Dans ce cas là, tu peux envisager le formatage et la réinstallation de windows xp... A mon avis t as du chopper un bon gros malware ou y a un conflit...
11 Février 2006 13:59:31

pour formater il suffit que je mete le cd de réinstallation XP dans le lecteur et c'est tout, mais si l'ordi s'éteint pendant l'installation je ne pourais jamais réussir a le formater!!!
a b Î Nvidia
11 Février 2006 19:05:21

Oui il suffit de mettre dans le lecteur et de redémarrer ton pc, mais ne t inquiètes pas il ne devrait pas y avoir les problèmes de reboot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS