Votre question

Graver plusieurs DIVX sur un dVDR

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2004 21:47:25

Bonjour à tous,

je voudrais mettre plusieurs films sur 1 seul support.
Logiquement je suppose qu'il est possible de mettre des VD ou SVCD sur un DVDR

Est ce Possible?

Autres pages sur : graver plusieurs divx dvdr

17 Avril 2004 17:08:41

salut,

en effet ca pose pas de pb, j'ai 6 films en divx sur 1 DVD-R ... il faut simplement graver un dvd de données .. pr les VCD ca doit etre faisable aussi . ;-)
18 Avril 2004 18:07:30

merci pour ta réponse...mais un DVD de données est-il lisible sur un DVD de salon?
Contenus similaires
18 Avril 2004 18:15:38

Citation :

mmx a écrit :
merci pour ta réponse...mais un DVD de données est-il lisible sur un DVD de salon?
Non. Mais les premières platines DVD compatibles divx sont à 79 €...
22 Mai 2004 22:44:39

Le mieux c'est de faire un fichier par film car sinon si tu veux avancer le film sa va etre chaud !!!
Anonyme
24 Juin 2004 11:22:11

bonjour à tout le monde !

j'ai recherche sur le forum les posts concernant le gravage de Divx de + de 800 Mo sur un DVD RW de 4.7 Mo , et même si j'ai appris pas mal de choses intéressantes , cela reste quand même bien obscur pour ma pov cervelle de very very blond en informatique :-?

quelqu'un ou quelqu'une aurait -il l'amabilité de me donner le lien d'un tuto ( ou bien la marche à suivre pas à pas ) pour réaliser cela avec Nero Express 6.0.0.22 bundled ...

car c'est lui que j'utilise pour graver mes divx de 700Mo jusque là sans trop de galères ;-) :-D

car lors de mon essai hier , rien n'a marché !!! :-( :-( :-(

Thx in advance :-D
24 Juin 2004 11:27:06

Salut, si tu veux graver un Divx sur un DVD avec Nero tu choisis tout simplment le suport "DVD" et tu le grave en fichier de données, si tu veux en mettre plusieurs de Divx, tu tu les édites un à un dans Nero Express (sorte de chapitrage) et tu les gravent, y a pas de pb particulier.
24 Juin 2004 11:28:49

ben je comprends pas ton probleme ...??? ton DVD RW fait 4,8 Go donc tu peux bien graver un divx de 800 Mo comme un divx de 700 Mo dessus...
24 Juin 2004 11:29:16

Une seule technique à maîtriser : le glisser-déposer des fichiers .avi sur le DVD R :-o

Ne pas confondre :
- copier les divx tels quels sur un DVD de données (lisible sur ordi et platine DVD/Divx)
- transformer un .avi en DVD-vidéo (lisible sur ordi avec un programme lisant les DVD vidéo et sur toutes les platines DVD)
Anonyme
24 Juin 2004 11:50:46

oki thx à tous et toutes de vos réponses si rapides ...

bon oui je comprends bien quand même que je peux mettre plusieurs divx ( de 700 , 800 ou plus Mo ) sur un Dvd , mais avec Nero express quand je selectionne cd de données , la fenêtre affichée est la même que celle que j'ai pour la gravure d'un cd !!! ( et non pas celle que je pensai trouver avec un Dvd ) , càd que la marque jaune est à 650Mo et la marque rouge à 700 Mo ... :-(

je pense mâitriser le glisser déposer lol , mais là c'est au niveau du support qu'il y a un pb je pense ... ( ?)

et je ne vois pas d'endroit ou sélectionner dvd !!!

sinon pour sophief , je fais bien la différence aussi entre
Citation :
- copier les divx tels quels sur un DVD de données (lisible sur ordi et platine DVD/Divx)
ce que je veux faire car j'ai le lecteur dvd/divx Lifetec de chez Aldi et
Citation :
- transformer un .avi en DVD-vidéo (lisible sur ordi avec un programme lisant les DVD vidéo et sur toutes les platines DVD)
... ( ce que je ne veux pas faire pour l'instant ... ;-) )

peut être faut-il que j'utilise Nero plutôt que Nero Express ou bien NeroStartSmart ???

je précise bien que j'utilise jusqu'alors seulement et exclusivement Nero Express ( car son fonctionnement simple me convient impec , les autres m'ayant paru bien rébarbatifs ... )
24 Juin 2004 11:54:21

MAis quand tu clic pour créer une nouvelle compilation sur Nero burning rom, tu as en haut à gauche un onglet qui te permet de choisir en Cd ou DVD, c'est tout.
Anonyme
24 Juin 2004 12:02:15

je viens d'y aller Biloute , en effet , mais comme je te disais l'apparence et tous les onglets de Nero Burning Rom SE est bien galere pour moi !!!

j'ai en effet coché DVD , mais ensuite , il y a plusieurs types : DVD ROM ISO :-o :-o :-o ???, Copie DVD ( non je pense ) DVD Video ( ptet celui là ??? ) , DVD ROM Amorce ??? , etc ...

tout cela est de l'hebreu pour moi sorry !!!

encore une fois je ne connais que Nero Express et je suis très très blond !!! :-? :-P
24 Juin 2004 12:03:27

Dans Nero Express, disques de données, il faut effectivement choisir DVD/RW (et pas CD/RW ou image de CD ou de DVD).
24 Juin 2004 12:05:13

Et dans Nzero Burning rom tu choisis DVD Iso et tu le créé en multi cession (une case à cocher) de façon à ce que tu puisse en ajouter d'autres par la suite. Dans Nero express c'est pareil en haut à droite tu peux choisir entre soit ton graveur en mode CD-R/RW ou ton même graveur en mode DVD/RW.
Anonyme
24 Juin 2004 12:13:40

ALLELUIA !!! le gravage avec Nero Express marche à présent , il fallait que j'aille dans l'onglet plus et que j'aille faire reconnaître le support à graver !!!

wahoooooooo !!! Thx a Million à tous !!!

je vous dirai si ça a marché tout à l'heure ...

sorry Biloute , ce sera pas encore cette fois que je saurai me servir de Nero burning rom ;-)

mais merci encore pour tes infos !!! :)  et merci à vous tous !!!

good day à tous :-D :-D :-D
1 Août 2004 16:56:02

bonjour,
j'ai moi aussi un petit pb avec nero!
mon premier graveur était un graveur cd-r/rw,j'avais donc d'installer nero burning room et nero express 5.5.9.16:p as de problème.
depuis peu,j'ai un graveur dvd-r/rw,un logiciel en prime:nero version OEM!le problème est qu'il ne contient pas de nero burning room ou express,mais seulement nero vision express qui ne me propose de faire que des cd ou dvd vidéo,mais pas de dvd de données!!!
mon but est de faire des dvd de donnés et je n'y arrive pas!
même sur la 1ère version de nero burning room je ne peux pas choisir le type de graveur ou dvd au lieu de cd!!
que dois je faire?
Anonyme
1 Août 2004 16:57:53

salut audrey

je te conseille de prendre la dernière version de nero sur ahead.com
la mise à jour (gratuite) devrait t'aider
1 Août 2004 21:45:36

ok merci je vais essayer!!
31 Août 2004 11:51:08

Bonjours Sophief,

J'ai plusieurs divx que j'aimerais mettre sur DVD (et pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon, non compatible divx).
Comme logiciel, je me sert de "Sonic- My DVD", mais ce dernier ne prend pas mes divx (.avi)

Merci d'avance! ;-)
11 Février 2006 14:03:45

Bonjour à tous, j'ai vu les dernier post et j'ai moi aussi un probème pour graver, lorsque je grave en dvd de données avec nero burning room en dvd (iso) et une fois gravé je ne peu pas lire mes divx sur mon dvd de salon comment dois-je faire merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS