Votre question

récupérer contenu d'un dvd

Tags :
  • Gravure
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2006 21:48:37

je venais de faire des séries de "gravure" de mp3 sur nero 6 et j'avais mis un paquet de choses sur un dvd 4,7 gb comme support. j'étais pratiquement à la capacité maxi de mon dvd lorsque la dernière gravure a merdée (pourtant j'ai eu le msg gravure successful terminée).
question : alors que maintenant mon lecteur de dvd sur pc tourne sans fin et n'arrive plus à lire ce qu'il y a sur ce dvd, y a-til encore une chance que je récupère le contenu de mon dvd avant dernière gravure ?
allez soyez franc avant que je me pende par le cordon de ma souris !...

Autres pages sur : recuperer contenu dvd

Anonyme
8 Février 2006 22:58:58

Aucune Chance, à part si le dvd est RW.
9 Février 2006 09:26:07

ben ouai il est rw ...alors j'ai encore une chance ?
j'ai vu qu'il y a un logiciel (isobuster) pour récupérer des données perdues. est-ce que cela pourrait faire mon affaire ?
en tout cas je suis preneur de toutes autres solutions

Contenus similaires
Anonyme
9 Février 2006 11:26:01

Si il est RW (Rewritable=re-recordable) tu peux effacer le DVD avec Nero, puis remettre des données.( Je l'ai deja fait une bonne dizaine de fois )
9 Février 2006 15:16:10

okay okay mais mon gros pb est de récupérer ce qu'il y avait sur mon dvd avant le plantage (en gros la valeur de plusieurs morceaux de musik). c'est pas tellement le dvd en lui même qui m'intéresse mais ce qui avait dessus.
alors soit j'ai mal compris ta réponse, soit tu me dis que je ne peux que récupérer mon support dvd et pas le contenu ?
peux-tu m'éclairer ?

ps : j'ai essayé en téléchargeant isobuster 1.9 et j'ai a priori réussi à voir ce qu'il y avait de récupérable sur mon dvd (un bon gros fichier mp3 de 4gb) mais malheureusement cette version n'est pas gratuite et pour visualiser le contenu de mon dvd (pour le undelete) j'ai besoin d'un n°de registre payant.
y a qqu'un qui connait une version freeware téléchargeable de isobuster (antérieure à la 1.9) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS