Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Home cinema samsung

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Février 2006 09:19:40

Bonjour a tous, voila j envisage d acheter tres prochainement un home cinema samsung ht up30 :http://www.pixmania.be/be/fr/102785/art/samsung/ensembl....
Mon soucis est de savoir si il va m etre possible d amplifier par le biais de ce meme home cinema la television ?si oui quels doivent etre les brachements ou la manip?juska present avoiur un home cinema 1er prix cela m etait impossible.
merci

Autres pages sur : home cinema samsung

6 Février 2006 11:43:28

Salut,
Ce home cinéma dispose de 2 entrées auxiliaires donc tu peux amplifier la TV à condition d'avoir une sortie auxiliaire audio sur ta TV.
Normalement, sur le home cinéma, la connexion se fait avec 2 prises RCA(Rouge-Blanc).
Sinon, la seconde solution pour ta TV consiste à mettre une prise gigogne qui récupère le son sur la prise péritel.
6 Février 2006 11:52:44

moi sur ma tv j ai une sortie rca (rouge/blanc/jaune)et 3 peritels.qu est ce qu une prise gigone?que me conseils tu en ce qui concerne l installation?merci en tt cas
Contenus similaires
6 Février 2006 13:02:00

sur ta tv, les prises rouge blanc jaune c'est des entrées audio et vidéo (pour brancher un camescope par exemple)

pour brancher ta tv --> ampli tu dois utiliser les sorties sons de tes peritels via ce type d'adaptateur
6 Février 2006 14:46:12

ca j en ai de ces prises c est bon.Donc ca branché sur ma tv en position in ou out?et sur mon ampli branché par les rca?
6 Février 2006 16:43:45

position out pour faire sortir le son de la TV et sur ton ampli, il faut brancher en IN (une des 2 entrées auxiliaires normalement disponible sur ce modèle)

Pour info, la prise gigogne dont je parlais sort juste le son et ainsi tu ne "perd" pas ta péritel.
[img align=left]C:\894865_z.jpg[/img]
6 Février 2006 18:35:16

je vous tiens au courant des ke j en prend possession demain soir.en tout cas merci bien les gars bien sympa de votre aide
7 Février 2006 13:42:13

j ai essyé avec mon ancien home cinema de brancher par une peritel en position out et rca aux 1 sur le home cinema et la miracle ca marche!
bref, pensez vous qu il faut acheter un autre cable rca que celui fournit avec le nouveau home cinema?niveau qualite sonore y parait que ca y fait qu en pensez vous?
7 Février 2006 16:57:00

à moins que ce ne soit un câble vraiment fin (donc peu ou pas blindé), celui fourni avec suffira, ça m'étonnerait que tu entendes la différence.
Mais si ça te dit de le changer, libre à toi, ça doit coûter une dizaine d'euro...
7 Février 2006 17:04:23

si tu me dis que c est nikel comme ca je prefere garder mes 10 euros et acheter des supports pour les satellites...
quelqu un aurait des shemas pour la disposition des enceintes(hauteur,distance...)?
JE SUIS EXIGEANT MAIS JE SOUHAITE QUE CA SOIT PARFAIT TANT QU A FAIRE.
8 Février 2006 08:14:19

ca y est je l ai eu hier soir et branché directement histoire deja de voir ce que ca donne et la agreablement surpris, tres puissant pour ecouter de la musique, son tres net pour ce qui des films et tv amplifié ca fait plaisir.pour l instant je n ai pas eu le temps de voir les differentes fonctions de ce home cinema, il me reste a disposer les satellites bien comme il faut..
9 Février 2006 13:58:12

ca y est la dispo est faite ca rend vraiment bien.De plus c est tres facil pour regarder des divx via le disque dur branché en frontale sur home il suffit de renomer les films en .mp3 est le tour est joué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS