Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

transfert d'un film du DVD vers le PC

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
8 Février 2006 22:56:36

salut,
j'ai un film sur un DVD que je veux le transferer vers mon PC mais le probleme c'est qu'il est proteger pour ne pas le copier effectivement( la case lecture seule est coché ). y a t il une solution qui me permet de copier le contenu du DVD dans le PC

Autres pages sur : transfert film dvd vers

Anonyme
8 Février 2006 22:57:44

Fait une image du DVD , puis monte la en disque virtuel avec Deamon Tools.
8 Février 2006 23:09:26

merci pour ta reponse, mais si je vous embete pas
comment faire un image du DVD et puis comment faire pour la mettre en disque virtuel
et merci
Contenus similaires
Anonyme
8 Février 2006 23:21:59

Tu dois pouvoir faire une image avec Clone DVD ou Alcohol 120% (télécheargeable ici )
Puis pour monter l'image: télécharge Deamon Tools ici , puis clique droit souris en bas (sur l'icone eclair rouge ) puis monte l'image faite avec Alcohol. ( dans les rubriques device)
8 Février 2006 23:24:41

Tu installes AnyDVD, puis tu copies-colles le dossier VIDEO_TS sur ton DD.
Les logiciels de lecture reconnaîtront le dossier comme un DVD.
9 Février 2006 02:16:13

Tu as ceci

Descriptif
DVD Decrypter permet de dupliquer le contenu d'un DVD sur le disque dur de votre ordinateur. Plusieurs méthodes de copie des données sont proposées permettant de reproduire la structure du DVD sur le disque dur, de ne copier que quelques fichiers ou bien de créer une image ISO du DVD. Il est possible de copier l'intégralité du DVD ou de sélectionner les sous-titre, les pistes audio et les angles de prises de vue à conserver. Chacun de ces éléments pouvant être démultiplexés en vue d'un traitement par une autre application.

source www.01net.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS