Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

encoder mkv to avi

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
12 Janvier 2006 16:12:26

salut j'aimerais savoir si on pouvais encoder des fichiers mkv en avi et si oui avec quel logiciel??
MERCI d'avance

Autres pages sur : encoder mkv avi

14 Janvier 2006 22:25:18

j'ai essayer de l'installer mais ca me dit qu'il n'a pas obtenu le logo windows et que ca pouver endommager mon PC :-x EST CE QUE JE L'ignore ou c'est grave?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Janvier 2006 14:24:49

est-ce qu'il existe d'autres logiciels pouvant encoder les mkv en avi??????? :confused:
25 Janvier 2006 14:26:51

Citation :

ayoub67 a écrit :
j'ai essayer de l'installer mais ca me dit qu'il n'a pas obtenu le logo windows et que ca pouver endommager mon PC :-x EST CE QUE JE L'ignore ou c'est grave?

C'est pas grave. Ignore le message de Windows.

Un autre logiciel : surement mais je n'en connait pas. Regarde sur Google ;-)
25 Janvier 2006 19:35:59

utilises virtualdubmod
26 Janvier 2006 15:00:36

j'ai les deux mais j'arrive pas a les utiliser vous voulez pas m'aider?
26 Janvier 2006 19:04:04

Citation :

rossi a écrit :
slt

mkv en avi avec ripp it

@+

lol, c'est le même lien que j'ai donné plus haut :-D
26 Janvier 2006 19:27:01

avec virtualdubmod, tu ouvres ton mkv et après tu selectionnes fichiers enregistrer sous
dans video mode video tu choisis copie de flux directe à la place de traitement complet et dans type tu choisis .avi clic sur ok et c'est parti
27 Janvier 2006 10:59:25

Le fichier MKV doit être lisible dans Windows Media Player pour que Ri4m puisse le convertir en AVI

comment fait-ont pour que le lecteur windows media puisse lire les mkv?IL ME DIT QUE C'EST PAS RECONNUE mais il le lit quand meme
27 Janvier 2006 11:19:55

avec virtualdubmod quand je fais ce que tu m'a dit ca me dit "the source video stream uses a compression which is not compatible with avi files.Direct stream copy cannot be used with this video stream
27 Janvier 2006 11:33:12

Tu as suivi le tuto que Rossi et moi t'avons donné ???
27 Janvier 2006 17:26:19

ca marche pas aussi avec le tuto!! ya des messages d'erreurs
27 Janvier 2006 18:43:29

Citation :
ca marche pas aussi avec le tuto!! ya des messages d'erreurs

tu as installer le pack de codec de riam?

tu as un onglet "parametre de ripp it" verifies que tout est bien installé (matroska......)

et en suivant le tuto ca devrait marcher
1 Février 2006 21:05:40

ayoub67!
je suis dans le meme cas que toi avec RI4M, j'ai des tas de messages d'erreur des le debut du réencodage, si tu t'en est sortit se serai cool de dire comment car moi j'ai lacher l'affaire ça m'a trop soulé!
4 Février 2006 19:30:00

Bonjour, à tous,

Pour convertir des fichiers mkv en avi,
Allez sur le site Vidéos mangas Musiques, lien utilitaire en page d'accueil.
Lire l'info bulle du lien et téléchargez "mkv2avi.rar".
1°) créez un dossier
2°) extraire le mkv2avi.rar dans ce dossier
puis lire le fichier "liser moi en premier.txt"
c'est Peut-être pas très performant,
mais si ça peut dépanner.

Amicalement le webmaster de Vidéos mangas Musiques
4 Février 2006 22:46:25

merci a toi dede c'est tres cool je vais tester ça au plus vite si ça marche la t'es dans mes p'tits papiers... :-)
6 Février 2006 23:31:54

cool je vais essayer 8-) merci parce que j'ai rien capter aux autres
7 Février 2006 02:45:13

sa marche aussi pour les bivx???? et par hazard vous ne sriez po ou trouver une MAJ pour mystral 364???
8 Février 2006 07:07:05

je remarque ke l'équipe technique se donne bocoup de mal (jamais eu de réponse a aucun de mes post) mais bon...... cela marche pour les bivx
8 Février 2006 09:34:04

salut okihC!
t'a po de chance ça m'arrive aussi...
et stp c'est quoi ce que t'appel un "bivX" , j'ai jamais entendu parler?
8 Février 2006 09:47:28

le moyen le plus simple pour passer de mkv à divx avec satsuki all2dvd
l'aide du logiciel est simple et il accepte en entrée tous les fichiers lisibles sur votre pc dont le mkv bien entendu
8 Février 2006 15:01:46

Citation :

blackbeard a écrit :

et stp c'est quoi ce que t'appel un "bivX" , j'ai jamais entendu parler?

bé un bivx c'est aussi un fil avec 2 bande son et et les chap.... ( po sur pour les chap) bref en fait sa pourrai marche ma moi o cours de la nuit quand ri4m tournai il a buguer et donc po transformer cet ####rie de film lisible kazi uniquement par bsplayer

et par hasard pourriez vous m'aider pour trouver une MAJ de platine de salon qui est une mystral364 sa serai simpas mai le seul truc g trouvé il faut appélé un num et rester en ligne le temps de chargement et je veu et peu po car sa couterai trop cher (1.34€ o décrochage + 0.34€ la min) :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter