Votre question

Soucis carte graphique

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2010 13:30:47

Bonjour,
hier en surfant avec mon pc portable sur internet mon écran est devenu noir et j'ai du 'éteindre mon pc. Je redémarre et là impossible arrivé au chargement de Windows pleins de traits de couleurs et ensuite écran noir.......
Je réussis à démarrer en mode sans échec et contrôle dans périphériques ma carte graphique et pas de soucis "mon périphérique fonctionne correctement" pas de point d'exclamation jaune ...........
Je décide d'aller dans dxdiag et dans affichage N/a de partout ( nom,processeur.......) .
Je décide de désinstaller ma carte graphique et de redémarrer et enfin j'arrive à démarrer normalement, mais l'image est moche pleins de traits c'est presque illisible..;et mon système très ralentit....
J'essaye la restauration système ca ne marche pas .....; du coup je décide de formater mon système mais là impossible j'insère mon cd d'installation que j'ai créer, mais j'ai beau cliquer sur les options à l'écran cela ne fonctionne pas, je me dis c'est peut etre mes cd donc j'essaye avec le cd fourni par "packard bell" mais toujours pareille .....
Je décide d'utiliser la touche F11 et là je choisis de remettre comme en sorti d'usine mais arrivé à 90% environ ca plante et redémarre et je retombe sur le menu F11, j'ai essayé les autres rubriques mais idem arrivé à 90% je redémarre .....; j'ai essayé d'appuyer sur F8 au démarrage pour sortir du menu F11 mais pas moyen je n'arrive plus à sortir ......
Quelqu'un pourrait m'aider car là je sèche ..........
Je tourne avec Xp familial, c'est un packard bell easynote et ma carte graphique est une "nvidia geforce go 6600"

Autres pages sur : soucis carte graphique

20 Novembre 2010 13:39:44

Je pense que ta carte graphique est entrain de rendre l'ame...

Ton pc démarre correctement a chaque fois que tu appuie sur le bouton?
virus?
m
0
l
20 Novembre 2010 13:52:05

moi aussi je penche pour la carte graphique .......... mais à changer sur pc portable c'est difficile est chère surtout si c'est possible car si elle soudé sur la carte mère c'est foutu ........( il me semble que c'est que les intel gma mais bon pas certaine....)
Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer je retombe sur le menu F11 même en appuyant sur F8 au début toujours cette maudite page que j'arrive pas à enlever!!!!!
Un virus tu crois?????????? que c'est possible mais comment vérifier????
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter