Votre question

Probléme carte graphique nvidia

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2010 14:10:23

Bonjour,
j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique :
Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là je me suis rendu compte qu'au démarrage derrière la barre déroulante" microsoft corporation" mon écran était rempli de petits points bleus verticaux et horizontaux.....

Ensuite je me rend compte que la veille de mon écran ne se met plus en route et que des rubriques de réglage sont manquantes....
Je vais dans le gestionnaire de périphériques et là petit triangle jaune devant ma carte graphique, avec le message suivant : code ( 43 ) Windows a arrêter ce périphérique.
Je contrôle mon système pour vérifier si je n'ai pas de virus, et là rien de suspects ( super antispyware, malwarebybites, avira) .

Du coup je formate mon pc et réinstalle vista, à la fin je contrôle et toujours le même soucis, je vais dans dxdiag et là dans affichage N/A de partout ...

Je redémarre mon pc pour les 90 mises à jour de Windows, et là miracle tout est redevenu normal ..... super rassurée!!!
Mais cela sera de courte durée le lendemain je démarre mon pc et là les mêmes symptômes sont revenus .....
Si quelqu'un pourrait m'aider, surtout à identifier le problème, perso je pense à ma carte graphique qui serai défectueuse...... et j'envisage de l'a changer mais je voudrai avoir des avis ....
Caractéristiques de mon pc : vista familial 64, HP pavilion Intel 2 core,5 G mémoire vive, 2,33 processeur, Nvidia Ge force 9800 GT.
Merci pour votre aide................;

Autres pages sur : probleme carte graphique nvidia

9 Novembre 2010 16:11:59

Ouai je pense aussi à une surchauffe :o 
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2010 22:59:45

Moi aussi j'ai exactement le même problème. Sa fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul.
Mais il faut faire quoi au juste pour réparer sa?? Sa va se refroidir tout seul??
m
0
l
9 Novembre 2010 23:01:09

Tu constates une surchauffe ?
m
0
l
9 Novembre 2010 23:15:48

non apparament pas et toi?
m
0
l
10 Novembre 2010 01:01:52

WWWRR22 a dit :
non apparament pas et toi?

??????
m
0
l
20 Novembre 2010 13:09:40

Pour ma part problème résolu ............ changement de ma carte graphique et depuis plus de soucis merci pour votre aide.............
mais je vais poster un autre message car cette fois-ci c'est mon pc portable qui a un soucis et je pense que c'est la carte graphique.............
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter