Votre question

message d'erreur pour un jeu (directx 9.0)

Tags :
  • Microsoft
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2006 22:37:20

Bonjour a tous,

je viens d'installer un jeu et je ne peut pas y jouer :-( Je mexplique, alors j'installe le jeux tout bien comme il faut et quand je le lance par le raccourci sur mon bureau un message d'erreur apparait: verifier que votre carte graffic est compatible avec directx, ou si celui-ci est installé...

ma carte grafic est une intel(R) 82810 Graphics Controler (Microsoft Corporation) donc je voudrais savoir si elle est compatible tout simplement ou s'il y as une solution ...

De plus j'ai deja essayer comme manip de telecharger directx 9 sur 01. net.. jai executer le programme reçu et il ma proposer simplement d'extraire les fichiers dans un emplacement, j'ai choisit E:\Program Files, et mon jeux est instalelr dans un autre repertoire: E:\Program files\maxis donc c'est peut-etre ca enfin je ne sais pa du tout...

Voila pour mon problème et j'espere avoir été assez precis sur le sujet :-P
Merci a vous tous....

Autres pages sur : message erreur jeu directx

4 Février 2006 22:40:03

les truc que tu extrait y aura un instalable
4 Février 2006 22:42:18

Peut tu donner le lien versle DirectX 9 que tu a utilisé, stp!
Contenus similaires
4 Février 2006 22:46:05

Je ne trouvais plus dans program files les bon fichier, je les ai donc extrait dans un dossier, jai executer l'application qui y'avait dedans, jai accepter la license et il ma dit que les directx allai etre mis a jour, une fois linstallation terminer de driectx 9 jai relancer mon jeux, sasn resultat :-(
5 Février 2006 00:44:06

tient melkior escuse du retard mais je n'avais pas vu ton post, jai du buger car je post aprés toi sans l'avoir vu..voila le lien!!!
5 Février 2006 12:33:53

et voila encore les meme probleme !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook