Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment branché mon Pc sur un transmetteur d'image ?.

Tags :
  • Rca
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Janvier 2006 23:28:31

Bonjour à vous tous.

Voila, J'ai un transmetteur d'image et je voudrais branché mon PC dessus pour pouvoir diffusé les vidéo sur un téléviseur. Je m'explique, je n'ai pas de platine DVD de salon ( mon PC joue le role de platine) . J'ai branché mon PC sur la télé , ça fonctionne trés bien, mais je voudrais mon PC sur autre un téléviseur , en l'occurence celui de ma chambre.Pour le son, je pense y a pas de souci , j'ai un cordon jack que je branche sur mon Pc et deux sorti RCA (blanc et rouge)à l'autre extrémité.Mais le probleme est le suivant, je n'ai qu'une sortie S-VHS sur la carte vidéo (NVIDIA GForce FX5200)de mon PC. Et sur le transmetteur , ce n'est que des prises RCA (jaune, banc, rouge ), j'ai donc fait l'acqusition d'un adaptateur qui d'un cote S-VHS femelle et une prise male RCA (jaune) de l'autre bout. Mais ça marche pas, je n'est pas de son n'y d'images.
Merci de votre aides, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, et savoir si c'est possible t'utiliser un trasmetteur vidéo d'un PC vers un téléviseur.

PS: il n'y aucun mur , n'obstacle entre l'emetteur et le recteur.

Merci pour votre aides.

Autres pages sur : branche transmetteur image

4 Février 2006 11:03:10

Bonjour à tous.

Je constate que personne ne peux répondre à ma question à mon plus grand désespoir.

à plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS