Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de carte video

Tags :
  • carte graphique externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2010 17:52:34

bonjour a tous
j ai eu des soucis avec ma carte graphique !!!
donc j ai écrasé deux fois mon System pour essayé d y remédier !!! j ai aussi téléchargé les drivers de ma carte qui est une nvidia geforce 8500 gt !!!!
je les ai installé ! l installe se passe bien mais au redémarrage ma carte est dite comme mal installé avec un code 10 de windows !!!!!
le pire c que ça me soul car cela fait deja plus d un mois et je ne trouve pas de solution !!!!! j ai desinstallé, suprimé , formater !!! mais rien y fait !!!

si quelqu un a une idée

Autres pages sur : probleme carte video

19 Novembre 2010 18:52:26

Salut, ton écran est branché sur la carte graphique?
Quel est la marque, et le model de ton pc?
m
0
l
19 Novembre 2010 19:45:54

salut
mon ecran est branché sur ma carte graphique externe ( qui est une azus nvidia v619) et ma carte graphique interne est une nvidia geforce 8500gt
avant, ma carte graphique interne était complémentaire a l externe !!!
si les drivers de ma carte interne ne fonctionne pas je ne peux pas utilisé le hdmi ou le svhs de ma carte externe
et mon pc est un Acer amd sempron(tm)3200+
m
0
l
19 Novembre 2010 21:16:19

re
donc en gros tous les jours je fais une a trois désinstal et instal et rien y fait !!!!!
je ne peux même pas aller dans le bios pour désactiver ma carte intégré !!! car vu qu elle ne s installe pas correctement le bios n a pas d affichage correcte ( il fait des écriture avec des écarts des cases blanche et autre distorsions
par exemple la ce soir j en suis déjà a 4 instal et rien mais il y a des fois au démarrage tout va bien ma carte et ses drivers sont reconnu et a l allumage suivant plantage !!!! écran bleu ect !!!!!
aidez moi s il vous plait !!! la je ne trouve pas et ça m énerve
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter