Se connecter / S'enregistrer
Votre question

normaliser le son d'un divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Janvier 2006 20:01:09

Salut !
Je viens d'avoir un divx mais le son est très bas. Surtout les dialogues qui sont presque inaudibles. On m'a dis pour remédier à ça qu'il fallait normaliser le son mais j'ignore comment faire ? J'ai entendu parler d'un bon logiciel de son avec Adobe Audition mais il est payant et n'est pas accessible pour une version démo. Quant à Besweet (autre logiciel de normalisation), je n'arrive pas à le télécharger. Y aurait-il un autre logiciel téléchargeable pour normaliser le son d'un divx. Et surtout comment faire ?
Je vous remercie d'avance de me répondre.
:-D

Autres pages sur : normaliser divx

30 Janvier 2006 20:11:10

ça y est !
J'ai réussi à télécharger BeSweet GUI v0.7b4...
Quelqu'un pourrait m'expliquer à résoudre mon problème ci dessus avec ce logiciel ou un autre au cas où... ;-)
Merci.
30 Janvier 2006 20:22:47

pour normaliser le son de tes divx tu peux utiliser audacity, par contre il faut préalablement extraire le son du divx puis une fois normaliser il faut le reintegrer à la video. Tu peux utiliser pour dela virtualdubmod. Ces 2 soft sont totalement gratuit.
Pour de l'aide sur virtualdubmod :

http://www.forum.trad-fr.com/index.php?f=15&sid=7fbf9fa...
Contenus similaires
31 Janvier 2006 18:31:19

Je te remercie alexp1 mais comment on fait ?
Je veux dire comment je fais avec ce logiciel pour résoudre ce problème sachant que j'ai déjà extrait la bande son du divx avec VirtualDubMod et j'ai ensuite mis le son dans le logiciel puis cliquer sur effets et normaliser... Résultat : je crois que ça n'a pas fait grand chose :-(
Please help !...
31 Janvier 2006 19:49:43

pour audacity il faut faire edition tout selectionner puis après appliquer le ou les effets
31 Janvier 2006 20:35:48

Quels effets sur Audacity ? :-)
31 Janvier 2006 20:47:15

par exemple normaliser
31 Janvier 2006 20:50:57

C'est ce que j'ai fait mais le résultat est toujours pas terrible.
2 Février 2006 20:43:47

Je vous remercie de m'avoir un peu aider mais finalement j'ai laissé tomber.
Le son était de mauvaise qualité et pas seulement bas.
Tant pis...et merci quand même ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS