Votre question

gifs animés

Tags :
  • Desktop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2005 12:34:14

bonjour a toute et a tous

Je souaitais vous demander de quel façon je pourrais mettre en marche des gifs animés sur mon pc?

merci d'avance a tous ceux et toutes celles qui porterint attention a ma demande

Autres pages sur : gifs animes

17 Février 2005 12:41:37

tu peux essayer de les faire sur ImageReady de Adobe
19 Février 2005 00:04:22

mais moi je l'ai déja tout ce qu'il me faut c'est arriver a les mettre en marche sur mon bureau par exemple
Contenus similaires
19 Février 2005 00:10:25

Pour les mettre sur ton bureau, faut activer Active desktop. Sous XP aucune idée où c'est. Sous W2000, et 98, c'est clic droit sur le bureau, Propriétés, là tu as accès aux propriétés d'affichage.
Ensuite tu vas à l'onglet Web, tu coches "Afficher mon bureau Active desktop", ensuite tu vas à Nouveau, et tu indiques le chemin d'accès de ton gif.

Celui-ci se place sur le bureau, tu peux modifier son emplacement, puis le verrouiller (clic droit).
Par contre selon les gifs, et si tu en mets trop, ça peut bouffer pas mal de ressources système..
19 Février 2005 00:39:45

merci mais j'ai windows xp ...
19 Février 2005 01:18:03

bah il doit y avoir une option similaire... dans les paramètres d'affichage...
19 Février 2005 01:40:55

slt
donc windows xp tu fait
propriété>bureau>personalisation du bureau(case en bas a gauche de la fenetre)>web>a droite la case nouveau puis tu indique le chemin de ton gif !!

Voila bonne soirée
a+
4 Mars 2005 10:27:15

merci a tous pour votre aide et a bientot
27 Décembre 2005 13:32:26

Salut les gars j'ai un gros probleme, voila j'ai crée un blog et je shouaite y inséré des images gif, mais à chaque fois que j'en crée elle font plus de 1mo ce qui est trop gros pour l'integrer dans mon blog, perso je me sert de gif construction set, y a t-il une option qui me permettrait de reduire la taille?
Si vous avez un logiciel plus simple ou vous pourriez m'expliquer comment faire je suis prenneur.
merci d'avance.
2 Février 2006 15:13:21

salut ! ben moi j'utilise UNFREEZ pour mettre dans mon skyblog ! ca marche bien et c'est facile a utilisé mais essaye quand même de le télécharger en français !
et c'est gratuit ! :-P

mais pour que ça rentre dans ton skyblog, il faut que tu sélectionne une partie seulement de la photo (pour pas que le format soit trop grand,sinon skyblog refuse !).Et avant de créer ton GIF dans UNFREEZ, il faut que tu re enregistre ta photo au format GIF avec Fotofiltre ! ;-)

voila!j'espère que ça t'as aidé !!! bye bye :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS