Votre question

meuh meuh

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Février 2006 09:11:04

Salut,

Voilà j'ai fait l'acquisition dernièrement d'une carte tuner WinTV Express.

Je voudrais décoder canal+, j'ai donc installé meuh meuh TV (v3.0) : le programme refuse de se lancer : "l'application n'a pu être initialisée, exception Oxc blabla..."

Sachant que je me suis doté des derniers drivers pour la carte Tuner et que mon PC est fraichement formaté, je ne vois plus de raisons que ça ne marche pas!

(carte graphique ATI Radeon 9000 Pro)

Autres pages sur : meuh meuh

1 Février 2006 09:18:28

salut

je ne pense pas que tu auras d'explications a ce sujet, car l'utilisation de logiciels pour décoder canal+ est tout simplement interdit.

1 Février 2006 09:21:07

il a pas dit qu'il voulait decrypter Canal+, il a juste dit que meuhmeuhtv ne se lançait pas. Et puis meuhmeuh ne sert pas qu'à décoder C+ : il permet aussi de voir les chaines publiques ... ce n'est pas parce que tu en fais une utilisation illégale que les autres le font aussi ...

enfin bon, passons ...

Lors de l'installation de meuhmeuh, celui-ci t'a-t'il demander d'installer des dll supplémentaires ?

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Février 2006 09:27:38

re

tu sais lire?

Citation :
peetskull: "Je voudrais décoder canal+"
1 Février 2006 09:29:08

Ah sorry !!! j'l'avais mal lu ...

Alors si c'est pour decoder C+ :tusors:
1 Février 2006 10:19:12

Salut, merci de répondre.

Effectivement, le fait de décoder canal+ est interdit, le fait de télécharger de la musik l'est aussi, n'est ce pas? alors arrêtons l'hypocrisie 2 sec.

J'ai dit que je voulais décoder canal, mais j'ai pas dit si je payais déjà ou pas un abonnement pour cette chaîne!

Ok, je suis un criminel, mais meuh meuh devrait marcher qd même, non?

Le logiciel m'a indiqué que les Dll étaient déjà présents.
1 Février 2006 10:33:26

Il est interdit d'utiliser meuhmeuh meme si tu paye un abonnement car il faut utiliser un fichier qui s'appel key.txt qui est strictement interdit, fichier que tu as du oublier d'ailleur, alors cherche un peu et tu trouveras mais compte pas sur moi pour te dire ou le trouver.
1 Février 2006 11:36:19

Vous avez tous des actions de canal ou quoi?!

Je l'ai le key.txt, j'en ai même essayé un 2ème, merci qd même.
1 Février 2006 12:02:54

Essayes avec meuhmeuh 2.40
1 Février 2006 17:44:31

J'ai essayé la 2.35 et une fois installée (celle-ci démarre au moins), elle n'a trouvé aucune chaîne. :-o
1 Février 2006 19:45:03

Il me semble qu'il faut installer le programme qui est fourni avec ta carte et règler les chaines dessus et après tu peu les trouver avec meuhmeuh... mais je ne suis pas bien sur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS