Votre question

Pc demarre mais n'affiche rien

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2010 14:14:18

bonjour et desole du derangement ^^.
il y'as 2 jours j'ai fait tomber on unite centrale alors que j'ai essaye de la deplacer maintenant quand jallume l'ordi l'ecran n'affiche rien. j'ai essaye avec un autre ordi il fonctionne correctement. quand je l'allume i n'ya aucun bip mais c'est peut etre parceque jai du resouder un fil du bipeur. l'alimentation tourne noralement. et meme quand j'enleve les deux barettes rams il n'ya aucun bip. j'enleve meme le disque dur rien la carte graphique je l'enleve aussi et je la remet rien. enfin y'a un truc aveec cette derniere quand le cabe de l'ecran n'est connecte a rien l est ecrit aucune connexion verifier le cablevdeo et une fois que la branche avec la carte graphique meme si elle n'est pas enfonce dans la carte mere rl'ecran devient noir comme avant comme si il etait en veille. c'est pas un problelme de retroeclairage j'ai verifier j'ai debrancher le processeur j'ai debrancher quasiment tout es composant processeur disque dur ram carte graphique nettoyer et remis rien.
aidez moi s'il vous plait.
c'est un pc que j'ai monte pas moi meme bien sur.
processeur amd athlon dual core; carte graphique gforce 8400; ram 2*2go disque dur 1To
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : demarre affiche rien

18 Novembre 2010 15:13:35

voila la j'espere que c'est bon ^^
j'attend plus que ma reponse dsl et merci d'avance^^
m
0
l
Contenus similaires
18 Novembre 2010 18:11:11

vérifie les branchements d'alimentation,
tu as bien le 24 pins + le 4pins CPU ?
tu n'as pas un buzzer pour le brancher et qu'on ai les bips pour mieux t'aider ?
m
0
l
18 Novembre 2010 19:39:48

non c le 20main+4p.
oui pour le buzzer oui si tu parle du speaker letruc qui fait le bips il y un de es fils qui s'est coupe je l'ai ressouder mais je croi pas qu'il marche car avec ou sans les rams branches il n'ya aucun bip
m
0
l
18 Novembre 2010 19:51:51

les bruits que j'entends par ordre chronologique, si sa peut vous aidez, sont: le processeur qui demarreet qui continue son acceleration comme un helicoptere si vou voyer ce que je veux dire :p 
ensuite il y'as 2 bruits successifs lecteur dvd la enore le processeuraccelere tjrs ensuite une sorte de grincement du disque dur normal mais aprres on dirait quele processeur arrete son aceeration et stagne a une vitesse ni acceleration ni ralentissement. mais je crois que l'acceleration vient du disque dur
dsl pour le double post
m
0
l
19 Novembre 2010 15:53:48

tu peux essayer de mettre ton DVD d'install de Windows
et booter dessus pour voir si tu as un affichage, dans ce cas ce serait ton install ou ton HDD qui poserai probleme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter