Votre question

probleme avec lecteur divx scott i820

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2004 19:59:48

mon probleme quand je met des divx dans mon lecteur certain cd on le son qui corresponde pas avec l image mon lecteur et un scott i820

Autres pages sur : probleme lecteur divx scott i820

20 Septembre 2004 01:28:10

Décalage du son avec l'image ?

Recaler une bande-son
(colonne de gauche)

Bien distinguer le type de décalage:

- constant : dès le départ le son est en retard ou en avance par rapport à l'image,

- progressif : le son n'évolue pas à la même vitesse que l'image et le retard ou l'avance s'accumule jusqu'à la fin du film, où le phénomène atteint son apogée.

Ces opérations sont faites avec VirtualDubMod ou Ripp it after me (qui exploite VirtualDubMod) tous téléchargeables sur le site dont le lien est donné plus haut.
20 Septembre 2004 19:50:30

merci de ta reponse me je suis pas trop pro tu peut m expliquer plus en detail merci
Contenus similaires
13 Novembre 2005 15:00:26

j'ai acheter une platine chez mr leclerc car mon ancienne platine une mystral ne marcher que dalle donc j'ai acheter cet platine plus cher croyant que ca marcherais nickel eh bien non mes cd photo bloque ,mais film ne passe pas ou bien il n'y a pas de sons ,
27 Janvier 2006 19:50:27

bon j'ai compris pourquoi ca ne fonctionner pas correctement en faite cet platine est composer de codec xvid donc certin film divix ne passe pas correctement de plus le son de certain film passe pas car il sont trop vieux mais bon maintenant je le sais
mais bon les xivid sont de meilleur qualiter :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS