Votre question

Besoin d'avis pour achat d'un pc portable

Tags :
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2010 22:18:31

Salut,
Voila je souhaite acheter un pc portable pas trop chère, pour l'utiliser sur internet, quelques photos, film, traitement de texte, graver des cd, voila c a peu près tout.
J'ai décidé de me tourner vers un Hp / compacq, car on m'a dit que c’était les numéro un ! (oui car il y a deux ans j'ai claqué 900 euros ds un packard bell et 1 an et quelques jours après... juste après la garantie donc il m'a claqué ds les mains c'étais la carte mères visiblement)
Donc j'hesite et je ne sait pas trop ce que veux dire intel celeron 900 ca veut dire quoi qu'il va ramer ?
Je me suis tourner sur celui ci
Compaq Presario cq56-129sf chez cdiscount à 359 euros

ou celui ci j'ai mis le lien

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

Voila qu'en pensez vous ou quelqu'un pourrez m'envoyer sur un lien en hp de cdiscount ou rue du commerce avec un budget de 500 euros vraiment maxi, lesquelles choisiriez vous ?

Merci beaucoup d'avance a ceux qui me répondront.

Autres pages sur : besoin avis achat portable

18 Novembre 2010 22:25:23

Mmmmh en même temps a 359€, vous n'aurez pas le grand luxe !
Cela fait un peu léger pour un ordinateur portable, mais compaq "c'est pas cher, et ca les vaut" !
celui la est pas trop trop mal avec une "mini" carte-graphique, mais processeur très léger. Je sais pas si vous pourriez avoir mieux.
18 Novembre 2010 22:41:12

Ok, donc ces données par exemple c'est pas terrible :

Ordinateur portable avec écran 15"6 LED - Processeur AMD V120 (2,2 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - 320 Go - Graveur de DVD±RW - Lecteur cartes 5 en 1 - Wifi 802.11 b/g/n -

Sinon j'ai relevé ceci :
HP 620 Ordinateur portable avec écran 15"6 HD - Processeur Intel Pentium T4400 - Mémoire 4096 Mo - 320 Go - Graveur DVD±RW - Lecteur de cartes mémoires - Bluetooth - Wifi 802.11 b/g/n

A partir de qu'elle type de processeur ou puissance il faut que je me base ? j'y comprend rien,
Sinon n’hésitez pas a m'envoyer un lien si vous le voulez bien, d'un ordinateur pas trop chère, mais assez correcte globalement, sur Cdiscount ou rue du commerce si vous avez l'envie et le temps bien sur avec un budget de 500 euros .
J'aimerai vraiment avoir un avis, un conseil, j'en ai besoin, Merci d'avance...
Contenus similaires
19 Novembre 2010 00:35:15

modilo pour se que tu veut faire ta pas besoin d'un puissant CPU non plus de ram 2go suffit largement ensuite je te conseil un 17" HD si possible avec un disque dur avec un stockage d'environ 200 a 500 go processeur je te conseil un 2.0 ghz voir plus puissant mais pas besoin de plus de 2.4 ghz sa te suffit largement il ya lui qui me semble bien http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...] ou celui la il depace ton budget mais après a toi de voir ;)  http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...]
19 Novembre 2010 01:25:18

merci couffin pour tes précieuses info et d&voir pris le tps de m'envoyer des liens très gentil a toi, encore merci, cela va beaucoup m'aider dans mon choix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS