Votre question

2 récépteurs numériques sur une paraboles

Tags :
  • Astra
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Janvier 2006 03:13:04

Bonsoir tous le monde.
Alors voila mon problème j'ai donc un récepteur numérique dans le salon et un autre canal + dans ma chambre jusqu’ici tous va bien. Et je souhaite donc que chacun des démodulateurs reçoivent indépendamment le signal (c'est-à-dire que l’un peut très bien être sur Astra et l’autre sur hotbird sans forcement que l'un des deux ne soit éteint.).
Alors sur le conseil d’un amis j’ai acheter Un monobloc Double tête avec 2 sorties, j’ai brancher celui du salon et celui de ma chambre ; j’ai fait les réglages sur celui du salon il fonctionne très bien sur Astra et Hotbird mais celui de canal plus me dit qu’il y a aucun signal et ne veut rien capter du tous même les chaînes gratuites. J’ai bo bidouiller dans les configues rien a faire alors je demande de l’aide s’il vous plait.
Le premier monobloc et sur hotbird et le seconde sur Astra
Voila en vous remerciant d’avance de vos réponses.

:crying:

Autres pages sur : recepteurs numeriques paraboles

22 Janvier 2006 02:42:35

salut, ton deco canal+c un officiel si oui c normal il ne gere pas le disecq 1.2 car canal sat est seulement sur astra il te faut deux tetes separe avec une a 2 sortie que tu pointe sur astra tu mets un diseqc externe et la tete deux sorite tu mets un cable dans le disecq avec hotbird pour l'autre deco et un cable tout seul qui va sur ton deco canal + et le tour est joue
22 Janvier 2006 03:02:48

sinon je pense qu'en retournant la tete de ta parabole, tu va mettre la tete ASTRA par défaut. Tu régle ton démo pour lui dire que ta tete est dans l'autre sens et par defaut le signal sortira de la tete astra.. pour ton démo canal ca sera bon ;) 

enfin je pense hein.. je sais pas si je m'explique bien aussi...
Contenus similaires
22 Janvier 2006 07:39:23

dsl mais tu peux mettre la tête dans l'autre sens tant que tu veux son deco off il trouvera jamais le signal les deco canal sat ne connaissent pas le disecq 1.2 hors dans un monobloc le passage d'un sat a l'autre se fait pas cette technoligie ;-) ;-) ;-)
23 Janvier 2006 15:19:22

Et ben en faite jai faillir réussir, j'ai brancher les 2 démodulateurs j'ai un peu bidouiller sur les tete jai mis le monoblac A sur Astra et le 2 ieme sur hotbird et les 2 démodulateurs recever trés bien Astra et indépendement mais voila le probleme c'est que je n'est pas Hotbird et quand jessaye de le regle sur Hotbird et ben je perd mon signal sur Astra alors que avant sa je pouvvait trés bien avoir du signal sur les 2 tetes. Bizarre... je vais encore bidouiller dessus et je vous tien au courant comme sa si jamais quelqu'una un jour le meme probleme a il sera trouvé la réponse ici... mais c'est pas gagné :S
25 Janvier 2006 19:12:05

bonne m mais j'ai un enorme doute de cette maniere

tient nous au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter