Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement PC vers Home Cinema

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2006 15:46:36

Bonjour,
J'ai actuellement un PC avec carte ASUS P4P800 et carte son intégrée avec sortie SPDIF.
Je l'ai connecté à l'ensemble lecteur DVD+Home Cinema Philips LX 3000D en reliant la sortie son de la carte à l'entrée Audio In AUX de l'ampli.
Je souhaiterai optimiser le son de l'ensemble. Je vois 2 solutions:
1) en utilisant la sortie SPDIF de la carte intégrée. PB: je n'ai qu'une sortie DIGITAL OUT sur mon ampli, et si j'ai bien compris il me faut une entrée DIGITALE numérique, non?
2) en rachetant une carte son à part, mais cela ne règle pas le pb de connection à mon ampli-DVD intégré.
Qqn peut-il m'aider à trouver la meilleure configuration ou le branchement optimal? Je ne comprend pas bien à quoi me sert la sortie numérique de mon ampli intégré?

Autres pages sur : branchement vers home cinema

24 Janvier 2006 17:31:57

Qqn a une idée?
25 Janvier 2006 08:01:57

L'entrée numérique sert pour avoir un son en 5.1
Contenus similaires
25 Janvier 2006 09:44:32

le problème c'est que j'ai l'impression de n'avoir qu'une sortie numérique. Donc j'ai une sortie SPDIF de la carte son et une sortie numérique coaxiale de l'ampli. Que faire pour relier les 2? Faut-il acheter une carte son à part?
25 Janvier 2006 11:21:19

le problème c'est que ton ensemble ampli-lect dvd est plus proche du lecteur dvd que de l'ampli audio-vidéo
il ne te permet pas de brancher des sources numériques
donc tu profitera pas du son 5.1 à partir du PC

25 Janvier 2006 14:22:07

merci pour ta réponse. C bien ce que je pensais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS