Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme branchement caisson de basse

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Janvier 2006 20:41:14

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis j'aimerais brancher un caisson de basse sur un ampli mais j'aimerias amplifier mon caisson avec un autre ampli et je ne sais pas comment brancher mon ampli sur l'autre ampli

Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme branchement caisson basse

21 Janvier 2006 20:55:42

Bon je recommence
En fait j'aimerais brancher mon ampli voiture sur mon ampli tuner yamaha rxv 392 mais je ne sais pas comment faire je rentre avec deux sinch de l'ampli (voiture) mais je sors ou de l'ampli tuner ?

Merci de m'aider j'ai peur 'eclater qq chose
22 Janvier 2006 13:53:40

Tu peux utiliser les fiches "tape out" sur ton ampli si tu n'as pas un "dinosaure" encore branché dessus. Question : comment penses-tu alimenter ton ampli voiture chez toi ????
Contenus similaires
23 Janvier 2006 09:42:37

En fait j'ai deja essayé sur tape out et le sub va tres fort et fonctionne tout le temps mm avec les voix tandis que mes enceintes principales ne fonctionnent pas.

POur ce qui est du branchement de l'ampli voiture j'ai un petit chargeur de batterie avec une borne plus et moin et ca fonctionne bien.

23 Janvier 2006 18:37:47

Normal le "Tape out" a un niveau constant quelque soit le niveau du master volume (normal c'est une sortie pour enregistrer!). Si tu n'as pas de sortie sub sur ton ampli il tu peux essayer la sortie casque de ton ampli (qui evolue avec le master volume) puis faire le reglage du gain sur ton ampli voiture. par contre si tu n'as pas de filtre passe bas sur ton ampli tu auras toujours les voix dans ton sub !
24 Janvier 2006 09:20:36

MERCI beaucoup

je vais essayer sur le "vcr out" et sur le casque mais comment faire pour, d'une sortie jack arrivé avec deux sinch ???? :-D
je vais chercher un adaptateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS