Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acid Pro 5 , samples , ect ..

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2005 12:41:06

Bonjours a tous ! je voudrai créer de la musique de fond et pouvoir mettre des paroles dessus bien évidement , bref , j'ai acid pro 5 , il me permet de mettre plusieurs "couche" de musique dont une pour les paroles mais ces couches sont donc tout simplement des bruits qui se répètes ("samples" enfin je pense) mais ces bruits était fourni avec acid pro ce sont des fichiers en .pca , je voudrai donc savoir comment en trouver d'autres du style percussion , guitar ou autre ..

merci d'avance

ps : excusez moi si je ne suis pas très explissite mais je membrouille un peu la :s

------------------
Navid Version 3

Autres pages sur : acid pro samples ect

14 Février 2005 15:00:40

Ca s'achète. Tu trouves ca sur le net ou dans des magasins de musiques. Le plus souvent c'est sur dvd.
Et c'est par style musical. Tu pourras en trouver sans payer sur le net, mais la qualité n'est pas bonne du tout (ils sont en mp3). Il te les faut en wav.
14 Février 2005 18:42:37

ouai ok merci , mais pour l'instant je veux juste tester voir si je continu avec ce logiciel , pourra tu me donner des liens pour en avoir , ou même un autre logiciel plus simple ou plus performant ?

merci d'avance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2005 12:23:46

Ba des logiciels il y en beaucoup, mais ce n'est pas sûr qu'il te conviennent tous. Moi j'ai découvert acid pro 5 à sa sortie, j'ai bien aimé et me suis vite habitué. Mais chacun a sa préférence.
Comme autres logiciels professionnels et performants qui sont accessibles pour des débutants, il y a fruity loops (fl studio 5.0.1) ou reason 2.5 ou même Adobe Audition Cool edit pro. Tu peux trouver des versions d'essai partout sur le net.
Sinon il y en a encore d'autres (cubase, orion), mais ces 4 là sont ceux qu'il faut retenir pour la simplicité.
Pour des samples:http://www.tplm.com/samples/home.htm
Mais la qualité est plus que médiocre et il n'ya pas beaucoup d'instruments.
ou:http://www.bonweb.com/share/clictr.php?s=49030&o=bw&searchi=0
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
15 Février 2005 12:37:19

eum merci pour ces logiciels mais je vais esayer de continuer avec acid 5.0 pour le moment , par contre le site tout pour la musique , je le connaissait , mais le problème est que : les bruitage animaux ou autres , j'arrive a les inserer avec acid pro mais les son guitar ou autres je n'arrive pas a inserer le format .sf2 , y arrive tu ? peut etre est ce que je ne les inseres pas de la bonne manière ?
15 Février 2005 14:02:12

Non, je n'utilise jamais de fichiers .sf2
Peut-être que acid ne prend pas en compte ce format. C'est fort possible.
16 Mars 2005 21:35:28

salut comme vous parlez de Acid Pro 5 vous avez pas un lien ou je peut télécharger un version d'évaluation merci
22 Janvier 2006 20:10:28

salut a tous j'ai un ptit probleme avec acid 5.0 c'est pour enrengistere les cretion audio en mp3 commen on fait svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS