Votre question

lecteur divx Lifetec usb with card reader

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Janvier 2006 19:28:05

Bonjour , je voulais savoir , s'il était possible de brancher un disque dur externe sur la prise usb de mon lecteur lifetec Lt 80796. J ai essayé de faire la manip , mais sans résultat. N y a t il pas une solution a ce probleme??

Autres pages sur : lecteur divx lifetec usb with card reader

7 Janvier 2006 12:38:44

SI ça lit les mp3 c qu il doit y avoir qqch qui filtre.
Essaye de renomer tes divX en .mp3 (des fois ça marche en particulier sur les Ampli divX Samsung)

En renomant en .mp3 je doute que ça continue de lire les ss titres au format SRT mais bon....tiens moi au courant pour que j'aille en acheter un si la lecture des divX par le disque dur et la lecture des sous titre continuent tous les 2 de marcher.
A+
7 Janvier 2006 19:13:21

j'ai le meme probleme pour c'est que pour moi c'est le lecteur divx n'a pas le pilote pour le disque dur externe voila si quelqun c'est comment faire
Contenus similaires
8 Janvier 2006 15:36:25

C'est quoi ton lecteur ?

Est ce qu il reconnait les clé USB avec des mp3 dedans ?

Si oui essaye de changer le format de fichier de ton disque dur. Par exemple certain lecteur DivX reconnait FAT mais pas NTFS. Donc essaye lors du formatage de changer ça (Essaye ts les formats: FAT, FAT 32,..)

Sinon est ce que c'est un vieux Disque Dur ? Si oui, ben essaye avec un plus recent .
8 Janvier 2006 15:40:39

regarde sur le net, si tu trouve des drivers de ton appareil !!!!
8 Janvier 2006 18:11:37

oui la clef usb reconnu
je vais essayer de mettre en fat32
si pour le driver je n'est pas trouvé
meme sur le site medion
9 Janvier 2006 17:38:40

le fat32 ne marche pas lecteur ne le detecte pas
si vous avait d'autre solution
22 Janvier 2006 12:11:23

Si ! Ca marche ! Il faut juste être un peu patient ! Et c'est très pratique pour économiser des DVD+R ou du temps de gravure.

Les prérequis :
1 - Un DD USB formaté en FAT32 (partition primaire).
2 - Peut-être le firmware MTZ v1.1 disponible ici : MTZ v1.1 ou peut-être pas (essayez avec le firmware original...)
3 - J'ai testé avec ce boîtier USB 2.0 de marque SWEEX (30 € en supermarché) et un vieux DD 6 Go. A vous de vérifier pour d'autres boîtiers, d'autres capacités...

La procédure 1 (LT80796 allumé avant le DD USB) :
1 - Brancher le DD USB sur le LT80796
2 - Démarrez le LT80796
3 - Démarrez le DD USB
4 - Pressez la touche USB/CARD, plusieurs fois, jusqu'à ce que le panel LED (*) du LT80796 affiche "USB"
5 - Attendez 1 ou 2 minutes pendant que le LT80796 affiche "Pas de disque" sur l'écran TV. :-?
6 - Le LT80796 affiche le file browser avec le contenu du DD :-))

La procédure 2 (DD USB allumé avant le LT80796) :
1 - Brancher le DD USB sur le LT80796
2 - Démarrez le DD USB puis comptez jusqu'à 10, le temps que le disque dur démarre
3 - Démarrez le LT80796
4 - Pressez la touche USB/CARD, plusieurs fois, jusqu'à ce que le panel LED (*) du LT80796 affiche "USB"
5 - Attendez 1 ou 2 minutes pendant que le LT80796 affiche "Chargement" sur l'écran TV. :-?
6 - Le LT80796 affiche le file browser avec le contenu du DD :-))

(*) Pas l'écran TV, je parle bien du petit panel à diodes situé sur la façade du LT80796 entre le chariot DVD et l'embase USB.

Note : On ne voit pas les noms longs, juste des noms courts à la Windows 95 (genre "monfic~1.avi" au lieu de "MonFichierVideo.avi")

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS