Votre question

Problème pour graver sur dvd-r

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Janvier 2006 16:58:33

Salut, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai un problème. Je ne suis pas capable de mettre les films que j'ai téléchargé sur dvd-r. Pourriez-vous m'aider svp. Merci

Autres pages sur : probleme graver dvd

17 Janvier 2006 17:00:58

Salut,

Si tes films st des divx, tu graves tout simplement en créant un DVD de données. Ils seront lisisbles sur platines de salon que si celle ci accepte les divx.
17 Janvier 2006 17:01:46

Quel logiciel de gravure ?

Pas capable : explique. Autant tu es un homme tronc sans mains, ni jambes... Ce qui reste aussi une hypothèse à ce stade d'information.
Contenus similaires
17 Janvier 2006 17:28:15

Citation :

sophief a écrit :
Pas capable : explique. Autant tu es un homme tronc sans mains, ni jambes...

Trop fort Sophief ! :ptdr: 
17 Janvier 2006 17:47:15

Mais oui ! Souvent on a ce type de commentaires : "ça marche pas", "je suis pas capable de", "Windows veut pas"...

On ne sait pas ce que la personne a fait avant, avec quoi, dans quel contexte, pour quel message d'erreur... Autant demander l'aide d'une voyante.

Remarque, la question aurait été posée comme ça :
"Comment mettre des divx sur un DVD R ?"
Ta réponse serait suffisante (j'ajoute qu'il vaut quand même mieux finaliser le DVD). Mais comme on sait pas les difficultés rencontrées...
17 Janvier 2006 18:23:11

Je comprend, il y en as bcp comme ça où nous sommes obligés de poser 20 questions pour avoir qq précission et c'est super chiant.

C'est pour ça que je donne une réponse basique et si ça ne lui va pas, il sera obligé de donner des précisions et explications.

PS : Oui j'avais oublier de préciser qu'il était préférable de finaliser le DVD.
18 Janvier 2006 22:48:58

Mais je sais pas dans quel programe faut graver mon film. En plus quand je vais genre sur window média, je peut pas le graver pcq je peut juste le graver sur cd-r (c'est ce quil dise quand je mes le dvd-r, meme si je met disque de donné).
19 Janvier 2006 02:03:52

Pour graver, j'utilise de préférence un logiciel de gravure. Pas toi ?
21 Janvier 2006 15:07:26

oui moi aussi j'utilise un logiciel pour graver. Je te remerci, mais je n'ais plus de problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS