Votre question

Fichiers APE : conversion mp3 ?

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2006 09:10:10

Bonjour à tous,
je voudrais savoir ce que sont des fichiers .ape et comment les convertir au format mp 3 ?
Je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : fichiers ape conversion mp3

7 Janvier 2006 09:34:12

Salut,

Les fichiers ape sont créés avec Monkey's Audio, qui est un logiciel gratuit de compression audio.
Pour la conversion directe du fichier ape en mp3, là, je ne sais pas s'il existe un logiciel qui le fasse. Mais tu peux toujours convertir le fichier ape en fichier wav avec Monkey's audio et puis reconvertir le fichier wav en mp3 avec un autre logiciel.
8 Janvier 2006 23:08:48

ok Merci bcp !
Contenus similaires
17 Janvier 2006 08:42:53

Normalement, il y a un logiciel qui peut directement faire la conversion, c'est Easy CD-DA Extractor (du moins la version que je connais : 9.0 professional)
Moi personnellement, quand j'ai des fichiers APE, j'en fais pas des Mp3, mais des Cd audio... - c'est l'intérêt des formats lossless.
Mais bon... je dois être un fanatique.
17 Janvier 2006 21:51:27

Je suis d'accord avec le précédent (alexandre9996) ape c'est pour garder une qualité optimale alors vouloir en faire des mp3 c'est un non sens, mais les lecteur mp3 ne doivent pas supporter ce format quelque peu élitiste il est vrai.
Donc moi aussi j'en fait des cd audio (nero converti) de plus je supporte pas les balladeurs et préfére me passer de musique (faut dire que j'ai la chance de pouvoir en écouter en travaillant sur une chaîne ...)
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS