Se connecter / S'enregistrer
Votre question

images mais pas de son sur un divX

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Octobre 2005 20:15:09

Bonjour à tous!!!!
Alors sur un divX, j'ai tout sauf le son, je voulais savoir comment l'ajouter?? Enfin si je peux du moins!
En plus je suis pas tellement doué, je m'y connais pas trop!!!!
Donc voila !!! merci de bien vouloir m'aider si vous le voulez bien sûr!! lol!

Autres pages sur : images divx

11 Octobre 2005 14:29:28

Télécharge et installe ces codecs, ca ira mieux.
11 Octobre 2005 21:40:17

Merci beaucoup!!! Je verrais bien...
Comme quoi, je suis vraiment pas doué!! ^^
Contenus similaires
16 Janvier 2006 00:57:22

Salut,

je parie que tu as voulu ajouter les photos à ton DVD de video... Et cela a donc foiré le son...
Moi aussi.
Ce n'est pas une question de codecs. C'est une question de standard d'image de Video CD ou Video DVD.
Si tu refais ton image de DVD que tu vas gravé, sans y ajouter de répertoire photo, cela marchera. Car tes vobs dans Video_TS ont un lien avec le re Audio_TS, mais je ne sais pas comment celui-ci s'établit.

16 Janvier 2006 02:47:56

Au stade d'information qu'on a, il se peut même qu'il n'ait pas allumé ses enceintes.

PS : lis ton divx avec VLC media player pour voir...
16 Janvier 2006 03:32:16

Citation :

Tartuffe_30 a écrit :
Salut,

je parie que tu as voulu ajouter les photos à ton DVD de video... Et cela a donc foiré le son...
Moi aussi.
Ce n'est pas une question de codecs. C'est une question de standard d'image de Video CD ou Video DVD.
Si tu refais ton image de DVD que tu vas gravé, sans y ajouter de répertoire photo, cela marchera. Car tes vobs dans Video_TS ont un lien avec le re Audio_TS, mais je ne sais pas comment celui-ci s'établit.

A quoi sert ce post, j'ai pas tout saisi.
16 Janvier 2006 22:32:32

Je voulais dire par là que lorsqu'on ajoutait des photos sur une image de DVD Video, on foirait par là-même le son de la video. Mais je ne sais pas pourquoi exactement, je suppose. Toujours est-il que je l'ai constaté et que je l'ai reproduit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS