Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de transitions avec Adobre Première 6.0

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Novembre 2005 15:58:27

Bonjour, j'ai un soucis avec adobe premiere 6.0 pour ajouter des transitions. J'arrive bien à les insérer ( en les cliquant glissant ) dans la fenêtre montage mais lors de la visualisation du résultat dans la fenêtre moniteur les deux fichiers vidéos s'enchaînent correctement mais sans transition ( une croix en haut à gauche apparaît dans la fenêtre moniteur lors de la transition ). J'ai tout essayé: montage piste unique, montage A/B, j'ai changé les fichiers vidéos de place dans mon montage ( de video 1A à video 2 ... ) mais rien n'a changé. J'ai également modifier la fenêtre moniteur mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : transitions adobre premiere

15 Novembre 2005 11:47:52

Salut calou80
En fait moi je suis passé a premiere pro mais je me rappele que pour faire une transition il fallait placer un video en piste A la suivante en C et la transition en B mais desolé j ai changé demonteur depuis l année derniere donc j ai un peu perdu l habitude. Au fait tu est sur que tu n as pas changer des parametres d exportation en temps reel?
16 Novembre 2005 10:03:14

Bonjour et merci pour ta contribution. Entre temps, j'ai trouvé comment il fallait faire ( grâce au tutoriel fourni au format pdf avec le logiciel... presque 300 pages ! ). En fait il faut déplacer un petit curseur ( jaune tout en haut de la fenêtre de montage ) sur la zone où se trouve la transisiton et ensuite taper sur la touche Entrée. Une petite fenêtre de "pré-visualisation" apparaît et ensuite la transisiton est visualisable. Par contre, si tu peux m'expliquer comment on fait pour modifier les "parametres d exportation en temps reel" je suis preneur.

Merci.
Contenus similaires
16 Novembre 2005 13:04:18

De rien mais alors la tu me demande de faire appel a mes souvenirs ( anciens ) sur le sujet mais tu dois etre capable de les modifier dans les preferences de premiere mais alors pour te dire ou j en suis incapable dsl :-? je pense qu en epluchant ton tutoriel tu devrais trouver ^^
A plus!
16 Novembre 2005 13:08:15

Au fait j ai une question : j ai oublier de te demander si tu arrive a exporter ta video vers la cassette mini dv de ton camescope (par une prise firewire) parceque chez moi ca ne marche toujours pas et ca commence a m enerver :-P ?
16 Janvier 2006 14:24:54

Je me suis un peu renseigné il faut avoir un camescope qui fait Dv out mais également in pour pouvoir ré-enregistrer le montage sur la cassette DV. Tous les camescopes ne le font pas ça dépend du modèle mais surtout du prix de ce dernier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS