Votre question

Gros problème Help

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2010 18:04:43

Salut enfaite j'ai un gros problème, mon ordi ne s'allume plus donc on m'a dit de retirer la carte CMOS . J'ai ouvert mon ordi , je cherche mais je ne trouve pas. Si vous pouviez me dire ou trouver la pile ou l'equivalent qui pourait refaire marcher mon ordi. Merci tout l'monde =)
Si vous voulez j'ai une image mais je ne sais pas comment la mettre. je peux l'envoyer par msn si ca arrange =)

Autres pages sur : gros probleme help

17 Novembre 2010 18:11:32

bonsoir

la pile c'est comme une pile de montre mais en plus gros si tu la trouve redémarre ton pc sans la pile puis éteind ton pc et remet la pile

ps : pour mettre la photo ou l'image utilise hiboox come ébergeur c'est gratuit http://www.hiboox.fr/

puis recherche ta photo dans le dossier " mes images " et ensuite utilise le lien d'hiboox " utiliser le lien code image forum

et ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/344721-6-gros-problem... supprime le pour celà tu clic sur éditer et clic sur ta gauche endessous coche la case " Effacer ce message " puis valider
m
0
l
17 Novembre 2010 18:25:38

Merci beaucoup de m'avoir repondu =) Voici la photo

J'espere que ca marche.
Et pour l'autre lien je ne trouve pas "edité"
m
0
l
Contenus similaires
17 Novembre 2010 18:28:04

tu as oublié de faire un espace entre photo et http il faut que tu réédit et que tu face un espace entre les 2 ;) 
m
0
l
17 Novembre 2010 18:30:02

J'ai mis l'espace. C'est bon ?
ps : merci beaucoup
m
0
l
17 Novembre 2010 18:38:00

non c'est pas bon je vais te faire un tuto

m
0
l
17 Novembre 2010 18:43:52

Merci c'est cool ! Tu peux m'aidé avec msn ?
m
0
l
17 Novembre 2010 18:50:45

J'ai réessayer dit moi si c'est bon :
m
0
l
17 Novembre 2010 18:59:43

en :

1 ) prend l'outil de capture dans le menu démarrer puis tous les programmes et clic sur le dissier " accéssoires " puis clic sur l'outil de capture ( tu peux faire un racourci vers le bureu )

2 ) clic sur hiboox

3 ) recherche ton image pour lela clic sur " parcourir " puis cherche ta photo ou image puis une fenêtre s'ouvre clic sur ton image puis clic sur envoyer mon image

4) ajoute un mot clé ex : caca et choisi la catégorie : informatique puis cocha la case " image privé " puis enregistrer mon image

tu arrive à ceci :

et enfin dernière étape clic droit sur " code forum image et clic droit de ta souris et copier

et voilà j'èspère que tu as compris
m
0
l
17 Novembre 2010 19:29:29

Tu sais pas d'ou ca peux venir ?
PS : Jerry de l'image pour le tuto =)
Re Ps : Merci pour le tuto
m
0
l
17 Novembre 2010 19:32:19

ok peut tu dévisser d'autre trappe et refaire des photos
m
0
l
17 Novembre 2010 19:47:33

C'est les seuls trappe que j'ai enlever . Apres il restait la grand qui fait le tour enfaite j'ai assayer mais quelque chose bloquait. :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter