Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les fenetres ne s'affichent pas

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Janvier 2006 16:50:52

Suite a une mauvaise manip surement ! j'essayais de configuré la carte graphique pour pouvoir regardé les films de mon pc sur ma tv.

Maintenant quand je fais clique droit sur le bureau puis proprietés rien ne s'affiche, si je veux aller dans panneau de configuration via le menu demarrer je vois le panneau de configuration reduis sur la barre des taches mais si je clik dessus rien ne se passe je ne vois rien du tout !!!

Qqn saurait il assez aimable de m'aider svp ?

Autres pages sur : fenetres affichent

14 Janvier 2006 16:58:28

restaures ton pc avant de grossir une boulette irréverssible ;-)
14 Janvier 2006 17:00:01

C'est justement ce que j'allais faire lol
Contenus similaires
14 Janvier 2006 17:03:32

pis t'es le gars qui est dans le meme cas que moi pour matter des films sur ta tv via ton pc, nan ?

dans ce cas, te casses pas trop la tête pour ça parce que : oui, ça fonctionne hein, mais mal....très mal quoi !
alors va pas déchirer les config de ton ordi pour un truc qu'en vaut pas forcément la peine
14 Janvier 2006 17:04:30

Je peux pas restauré!!! Bordel ca m'enerve ca pff

Je vois restauration systeme dans la barre des taches mais pas de fenetre!
14 Janvier 2006 17:08:49

en fait je crois que les fenetres sont affichées mais en dehors de mon ecran, j'ai demarré nero et j'ai juste vu un ptit coin de la fenetre bas gauche sur le coté en haut a droite sur mon ecran
14 Janvier 2006 17:12:44

et je viens de m'apercevoir que je n'avais plus d'icones sur le bureau!
14 Janvier 2006 17:21:37

eteinds le de force & redémarres pour voir
14 Janvier 2006 21:05:59

C'est bon j'ai ete prendre l'air pour me changé les idees et pour une pas demolir le pc et il m'est venu l'idee de le demarré en mode sans echecs et y'avait un autre choix " redemarré avec la derniere bonne configuration connue" j'ai fais ca et c nikel! j'osse plus rien touché mnt lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS