Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour inserer une video sur html

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Décembre 2005 18:14:27

Bonjour,
je solicite votre aide pour pouvoir inserer une video sur mon site. Jai parcouru beaucoup de forum et jai essayé tous les codes embed que jai vu. Jai egalement essayé tous les formats videos que jai pu mais rien à faire, l'ecran reste noir :s
Quelqu'un aurait une solution? est ce possible ke ce soit un probleme de mon hebergeur (ifrance) ?
Merci pour votre aide :roll: :roll:

ps: dans src je mets video/mavideo.mpg (jai mis mavideo ds le dossier video sur mon site)

Autres pages sur : probleme inserer video html

5 Décembre 2005 18:19:57

ps2: ce nest pas un probleme de poids car ma video fait entre 100ko et 1,5mo suivna tles formats que jai essayé pour l'insérée.
10 Décembre 2005 05:37:49

Tu peu la mettre en telechargement sur ton site avec cet commande:
<a href="lien de ta video">Mot de ton choix pour telecharger (Ex:D ownload)"</a>
Contenus similaires
11 Décembre 2005 21:08:22

Slt,

Dans ta page web, place ce code :

<object id="Player" classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95">
<param name="FileName" value="http://adressedelavideo.com">
<PARAM NAME="uiMode" VALUE="full">
<param name="showstatusbar" value="1">
<embed
src="http://adressedelavideo.com"
autostart="true" loop="true"/>
</object>
14 Janvier 2006 06:22:27

heu jsuis vraiment désolé pour tout ce temps dabsence mais javais eu un ti empechement :$
Je vous remercie davoir repondu mais mon code marhcait bien lol donc je pense ke ça venait de mon hebergeur: ifrance :/ 
Donc ben mana je cherche un hebergeur ki accepte la video et jai envoyé une demande a free sauf kils mont pas renvoyé de courier ptetre ke c parcke chui dans les antilles :(  bon ben jai plus ka trouvé un hebergeur free sans pub!!!

merci beaucoup kan meme :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS