Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brancheme,nt magnétoscope sur TV

Tags :
  • Magnétoscope numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2006 19:26:25

j'ai un probleme de branchement avec mon magnétoscopa. J'ai relié la prise péritel a ma télé, le magnétoscope est relié sur secteur et la prise d'antenne est reliée au magnétoscope.
J'ai réussi a regler les chaine sur le magnétoscope, mai je ne peux plus visualiser les chaine sur ma télé si le magnétoscope est éteint.
de plus lorsque j'enregistre une émission je n'es que le son mai l'écran est bleu. Ou est le probleme?

Autres pages sur : brancheme magnetoscope

10 Janvier 2006 19:33:27

Pour l'antenne, il faut normalement brancher un cable du magneto vers la TV (tu dois avoir une prise spécifique)

Pour l'écran bleu, je sais pas...
10 Janvier 2006 19:48:17

les têtes de ton magneto sont peut-être encrassées, essaye de les nettoyer. Sinon comme dit Dams il te manque le cable coaxial qui relie ton magnéto à ta télé pour que tu puisse utiliser le tuner de ta télé pour la regarder, sinon tu es obligé d'utiliser celui du magnéto.
Contenus similaires
10 Janvier 2006 20:17:59

Avec quel cable tu as branché ton magnéto sur la tv?
Le cable peritel ou le cable d'antenne?
10 Janvier 2006 20:23:10

Est-ce que ce cable peritel marchait correctement avant?
A mon avis ton cable peritel n'est pas entierement cablé, c'est à dire que les 21 broches ne sont pas connectées et que le signal antenne ne passe pas dans le peritel.
Il faut que achetes un cable complet
Mais avant tout, essai de retourner ton cable peritel tv/magneto et inverse.
10 Janvier 2006 20:26:09

Péritel pour le magnéto et le coaxial pour l'antenne mais bon pour mwa c accessoire depuis que je suis passé à la TNT je n'utilise plus l'analogique.

vérifie que utlise bien la péritel de sortie de ton magnéto (pas celle ou l'on peut brancher le décodeur canal+) que ton cable coaxial d'antenne entre bien en IN du magnéto puis un autre en OUT vers ta TV.
11 Janvier 2006 14:22:18

merci pour ta réponse.
J'ai déja passer 2 cassette de netoyage dan le magnéto.
j'ai relié le magneto a la télé comme tu me la dit je pe maintenant changer les chaine san utiliser le magnéto merci beaucoup.
Mais lorsque j'enregistre je n'es que le son l'écran reste bleu. Où est le probleme?
11 Janvier 2006 14:24:12

j'ai branché mon magnéto avec les deux cables :
la peritel tv/magnéto
la cable d'antenne
et un cable coax de la télé vers le magnéto
11 Janvier 2006 17:46:30

si tu lis une autre cassette (film,ect...) que tu n'as pas enregistré est-ce que ca marche??
11 Janvier 2006 18:33:56

oui je pe lire les cassettes que je n'es pa enregistrer san probleme
11 Janvier 2006 20:13:36

Tu as une bonne reception avec ton antenne ou c'est merdique? sur certain magnéto lorsque il n'y a pas d'image enregistré ou que le niveau du signal enregistré etait trop faible l'écran passe en bleu (c'est mon cas).
12 Janvier 2006 17:20:18

je n'es aucun probleme de reception avec mon antenne toute les chaine sont tres net. lorque je li une cassette que je n'es pa enregistrer l'écran es d'abord bleu puis l'image commence a se former et finalement je peux lire ma cassette. Mai lorsque j'enregistre et que je lit la cassette le son fonctionne et l'écran reste bleu.
Mais qu'est ce que c'est que ce bins ?!!
12 Janvier 2006 20:43:05

C'est le début de la fin, je crois que ton magnéto ne peut plus enregistrer. Essaye quand meme avec une autre cassette (on ne sait jamis!!) pour voir si ce n'est pas la cassette que tu utilises qui est foireuse !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS