Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur DVD Enregistreur / Bon vieux magnétoscope

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2005 23:01:30

Bonsoir à tous,

Pour Noël, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur DVD enregistreur et j'aimerais savoir s'il est possible d'une quelconque façon ou avec un fil X ou Y de pouvoir disposer des fonctions enregistrements des deux appareils.

En effet, pour pouvoir enregistrer sur l'un ou l'autre il faut le raccorder EN PLUS de la simple péritel (qui permet de lire) à l'antenne.

Est-il donc possible de cumuler les deux par une quelconque installation et de leur permettres d'avoir tous les deux accès à l'antenne TV ?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : lecteur dvd enregistreur bon vieux magnetoscope

Anonyme
11 Janvier 2006 18:05:18

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour Noël, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur DVD enregistreur et j'aimerais savoir s'il est possible d'une quelconque façon ou avec un fil X ou Y de pouvoir disposer des fonctions enregistrements des deux appareils.

En effet, pour pouvoir enregistrer sur l'un ou l'autre il faut le raccorder EN PLUS de la simple péritel (qui permet de lire) à l'antenne.

Est-il donc possible de cumuler les deux par une quelconque installation et de leur permettres d'avoir tous les deux accès à l'antenne TV ?

Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
11 Janvier 2006 18:07:09

Essai d'utiliser un doubleur coaxial (4€) et un second câble.
Tu risques d'avoir un peu de perte, cela dépend essentiellement de la longueur du câble !

Exemple de connectique doubleur coaxial
http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/compare?from=shopb...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS