Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème son et allumage pavilion dv6000

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2010 04:18:39

J'ai un ordinateur HP PAVILION dv6000 depuis 3ans et demi.La carte mère a été changée il y a 2 ans;Depuis quelques temps il n'y a plus de son sur les hauts parleurs internes mais il y en a a la prise jack,et de plus l'ordinateur ne s'allume plus sauf avec la touche tactile quick play.J'ai acheté et changé le cable "DV6000 Power Button switch cable 431437-001" mais le problème demeure.Je ne sais plus quoi faire et ai besoin d'aide.Merci a tous

Autres pages sur : probleme allumage pavilion dv6000

29 Mai 2010 12:19:03

Tes hauts parleur sont peut-etre Hs, mais va donc sur le site de HP support, et telecharges les drivers son, selon ton model .

Pour la touche power je peux pas t'aider a distance .
m
0
l
5 Juin 2010 04:46:59

Bonjour
J'ai téléchargé les drivers son,cela n'a rien changé.
J'ai finalement acheté sur e bay un câble" HP DV6000 POWER BUTTON SWITCH CABLE 431437-001 150 mm" pour quelques euros,que j'ai changé moi même .ce cable qui relie un contact placé sous le clavier à la longue barre des contacts tactiles au dessus du clavier;Pour y accéder il faut enlever des vis en dessous de l'ordinateur.Cela a réparé les 2 pannes.J'ai trouvé sur un autre forum cette idée;
Genhou
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2010 04:49:02

Bonjour
Je précise que j'ai donc changé 2 câbles analogues,le premier entre un contact situé sous le clavier et le bouton d'allumage,ce qui n'a rien changé et le second entre un contact sous le clavier et la barre de contact tactile ce qui a réparé la panne.
Genhou
m
0
l
16 Novembre 2010 07:25:04

bonjour ,par hasard je suis tombé sur votre mail et je rencontre actuellement le même pb avec mon pc dv6000, d'abord remplacement de la carte mère 2 fois en garantie ,puis ce pb d'allumage ainsi que son qui ne marche plus sur les haut parleur !

apparement vous avez trouver le pb ,cela est t'il toujours le cas aujourdh'ui ?

merci de votre réponse ,le remplacement de ce cable est t'il facile ?

salutations
m
0
l
17 Novembre 2010 08:00:16

Bonjour
En effet,la réparation a été efficace,le haut parleur marche à nouveau,et l'allumage également.
La réparation est facile,je l'ai faite moi même.Simplement je n'ai pas su tout de suite lequel des 2 cables changer(il y en a cote à cote 2 identiques) et j'ai change le mauvais avant le bon).Il faut aussi tirer un peu fort sur la connection pour la défaire!

Bon courage,cordialement
GH
m
0
l
17 Novembre 2010 11:02:38

bonjour
merci de votre réponse,quel délai pour avoir ce cordon sur e ebay ?cela vient des "states "je crois !

cordialement
christophe
m
0
l
17 Novembre 2010 11:54:04

Oui mais sous enveloppe cela va très vite ,moins d'une semaine
a votre place j'en prendrais 2!
bon courage
GH
m
0