Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image canal sat sur plasma Pioneer

Tags :
  • Sat
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2006 16:02:45

Bonjour et bonne année!

Bon, voila je viens d'acquerir un plasma Pioneer PDP 436 XDE, qui m'a flingué mon portefeuille pour 3 mois au moins... Le tuner externe comporte 2 entrées HDMI, une YUV, 3 Peritel, je me sers du YUV pour la xbox 360, ou l'image est absolument irréprochable, le DVD en peritel est nickel aussi, le problème vient de Canal sat... l'image n'est pas aussi bonne que sur mon ancien televiseur classique à tube, un 82 cm de merde mais qui delivrait une belle image, maintenant sur le plasma c'est assez bizarre, il y a beaucoup de bruit sur l'image, le plasma et le demodulateur sont bien réglés sur RVB, j'ai meme été acheté des peritels OR à 30€ la peritel mais ca ne change pas grand chose... L'image est flou, elle pixelise legerement mais c'est genant, elle est beaucoup moins nette que sur mon ancien televiseur alors est ce normal? je ne dis pas sur les chaines hertzienne... ou la signal est très faible mais sur le sat ca m'etonne plus! J'aimerai bien reussir à retrouver une belle image au prix de la bete!

Si quelqu'un d'operationnel pourrait m'aider ca serait sympa ;-)

Autres pages sur : image canal sat plasma pioneer

7 Janvier 2006 16:38:36

les 3 peritels de ton plasma sont bien compatible RVB???
Contenus similaires
7 Janvier 2006 17:58:13

merci Bediwana,

oui, les 3 sont bien compatibles en rvb, mais je ne comprend pas mon pote qui a le pilotime, a une image niquel sur son plasma, mais meme si tu me dis "félicitations, belle bete" j'aimerai bien qu'elle me donne entière satisfaction au prix de la bete, j'espere en tout cas ne pas etre decu de cet achat longuement reflechi
9 Janvier 2006 18:02:39

Demande a ton pote pour essayer son pilotime sur ton plasma (oui parce que emmener ton plasma chez lui ca va etre chaud !!! lol!) et voir ce que ca donne, on c jamais la sortie de ton canalsat et peut etre merdique??!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS