Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche codec MP3

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2006 13:53:00

bonjour a tous.

Voila je voudrai ré-encoder le son d'un divx avec virtuadub 1.6.9 en FR. mais la fréquence d'échantillonage ne va pas + haut que 56 KBit/s. Alors je cherche un bon codec MP3 complet et non bridé. Merci.
PS:je ne recherche pas de pack codec avec le player, simplement le codec

Autres pages sur : recherche codec mp3

8 Janvier 2006 14:05:09

faut pas confondre birate et frequence d'echantillonage (en Khz)!!! deja 44khz c'est la qualité d'un cd audio alors 56khz c'est amplement suffisant.pour le birate parcontre si tu veux du trés bon son ,tu le mets à 160kb/s mais ca prend de la place,128 c'est mieu
8 Janvier 2006 19:20:47

bonsoir BATTAL
merci pour la réponse, ses exactement se que je souhaite faire, mais je ne peux pas mettre + de 56. alors que moi je veux mettre 128 et impossible? alors si tu a la réponse a ma 1er question merci
9 Janvier 2006 12:34:08

si le son est pourri sur le divx c'est pas en le réencodant qu'il va s'améliorer .parcontre si t'as l'original du film,là tu peux le convertir avec de meilleur reglage pour le son;si t'y arrive pas avec virtualdub prend en un autre. moi j'utilise dr divx pour les divx et Digital Video Duplicator 3 pour convertir en xvid(et qui peut aussi convertir en divx en fonction des codec installés sur ton systeme,de plus tu peux choisir le nombre de passe ; 1ou2 et la qualité pour le son).
malheureusement ils sont payants,mias moi j'ai payé quedale lol^^ .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS