Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tache derriere l'ecran

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2010 15:26:38

Bonjours, voila j'ai un petit problème depuis peu. Il y a déjà un petit bout de temps une tache est apparue derrière l'écran, un petit point d'à peine cinq millimètres et haut à droite. La tache n'est pas opaque, on vois a travers et elle est gris/beige. Puis maintenant la tache c'est répandue et elle doit faire un centimètre de large et trois ou quatre de long.

J'ai fais un petit teste avec le logiciel capturino en prenant une capture d'écran et sur l'image de la capture d’écran la tache n’apparaît pas. Donc je ne pense pas que l’écran soit abîmé et qu'un liquide en sorte.

Ce n'est pas urgent vu qu'on y voit a travers mais c'est gênant tout de même.

J'avais pensé a un liquide que j'aurais renverser dessus mais la tache se repend depuis plus d'une semaine donc je ne pense pas que ce soit ça et de plus je n'ai rien renverser dessus.

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : tache derriere ecran

16 Novembre 2010 15:35:03

salut

ton ecran est mort :/ 

ton screen prouve que ta CG n'est pas en cause
mais que ton ecran oui
m
0
l
16 Novembre 2010 15:56:49

Et ça craind? Qu'est ce qui est en cause? Je veux dire c'est quoi la tache et d'ou vient elle? Et ça va continuer de se rependre?
m
0
l
Contenus similaires
16 Novembre 2010 16:43:41

surement la dalle de l'ecran
se sont les cristaux liquide qui ne marche plus :) 
m
0
l
16 Novembre 2010 18:57:06

mais normalement un lcd n'a pas de cristaux liquides? et on vois a travers ça fait un peu l'effet d'une goûte d'eau qu'on écrase entre d'eau vitres
m
0
l
16 Novembre 2010 19:43:16

LCD : Liquid Cristal Display.

Il meurt à petit feu ton écran ;) 
m
0
l
16 Novembre 2010 20:05:23

ah ça craind ça alors. Et il va faire quoi maintenant? La tache va se rependre et un jours pouf! plus d'écran? Ou la tache va se répendre et j'pourrais toujours l'utilisé?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter