Votre question

Réceptionner TV sur PC via FREEBOX + Carte TV

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Janvier 2004 22:28:35

Hello à tous,

j'ai vu autour du 01/12 des gens qui avaient des soucis pour réceptionner la télé via freebox sur PC
Depuis rien sur le forum.. Je suppose que ca marche!

J'ai la freebox depuis une semaine, et une carte TV PCTV Vision mais je n'y arrive pas...
Une bonne âme peut elle m'aider s'il vous plait?
Je suspecte un pb de format video(composite, S-Video...)
Merci par avance!

Autres pages sur : receptionner via freebox carte

25 Janvier 2004 22:45:48

Test déja sur un télévision normale pour juger si tu arrives à réceptionner les chaines ou pas.

Pense à aller voir le topic unique sur Free ADSL et la Freebox .........................................
6 Avril 2004 13:24:33

Salut jviens de minscrire sur ce forum.
g un peu lu tout les topics, meme le topic unique sur free adsl et freebox, ainsi que ceux qui parlent de freebox tv sur pc

Mais a mon grand desespoir, comme dans tout les forums dans lesquels g été redirigé sur google... il n'existe jamais une réponse concrète, tout les avis sont différents...

C'est pourquoi j'aimerai savoir CONCRETEMENT ce qu'il faut faire pour recevoir la tv de la freebox sur pc.

Et 2eme kestion: si carte tuner pinacle par exemple il faut, pourrai-je aussi profiter des 6chaines de tv normales pas par la freebox, mais par la tv générale, c a dire reste-t-il une connection disponible sur cette carte ensuite pour pouvoir brancher les 6 chaines tv francaises (tf1, m6 etc..)
Contenus similaires
1 Juin 2004 21:23:53

moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire
2 Juin 2004 09:48:20

Pour répondre au modérateur, je reçois déjà les chaines hertziennes par l'antenne classique sur mon PC (SONY VAIO RS404 avec gigapocket) sans problème.
J'ai essayé l'adaptateur péritel sur la prise freebox, j'ai désormais le son des chaines du paquet Freebox, (chaines anglaise, chinoise allemande...) mais pas l'image, il y a donc un problème de connectique
5 Janvier 2006 11:06:09

Bonjours
Il est possible de regarder la freebox sur son pc
chez moi ça marche très bien sans ajouter du matériel
il faut aller sur
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
suivre les indications
si problème voici mon adresse mail
alainadb@aol.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie