Votre question

probleme avec lecteur MP3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2005 11:56:31

salut,
je possede un lecteur MP3 de type "digital mp3 player" et de marque "TOUCHMATE"
le probleme c'est lorsque je le met en marche il maffiche sur l'ecran le mot "starting ..." est qui clignote
en plus lorsque je le connecte sur le PC il ne détecte absolument pas
c'est quoi ce probleme et comment je peux le resoudre

Autres pages sur : probleme lecteur mp3

14 Novembre 2005 19:10:24

oh oh. ça sent le sapin pour ton lecteur malheureusement...
30 Décembre 2005 22:43:16

coucou!! bah moi j'ai 1 lecteur mp3 (philips), il marche par contre j'ai 1 énorme probleme, c'est que j'arrive pas à brancher mon cable usb à mon lecteur!! (RIGOLEZ PAS!!!!!!!!!!) si vous pouviez m'aider sa serait vraiment cool (<== jvous rassure sa fait que quelques jours que je l'ai, etje voudrais pas le casser c'est pour ca...)
Contenus similaires
31 Décembre 2005 10:21:59

non, non c'est bon, j'ai réussis!! bye bye et merci à ceux qui m'aurais répondus!! kiss
31 Décembre 2005 15:23:23

euh... maintenant j'ai un autre bug!! c'estque quand je branche le cable usb, et tout le reste, je mets de la musique sur mon mp3, mais le probleme c'est que la musique je l'entends mais pas les paroles, enfin j'entends pas le chanteur, et en plus il y a un mauvais son!
d'ou ca vient?? svp
31 Décembre 2005 19:26:56

bah en faite c'est encore bon!! à chaque fois que j'écris un message ici, bah aprés j'y arrive!! plutot cool!
3 Janvier 2006 12:09:25

Citation :
bah en faite c'est encore bon!! à chaque fois que j'écris un message ici, bah aprés j'y arrive!! plutot cool!

faut revenir tous les jours alors pour etre sure de pas tomber sur un os ;) 
Anonyme
3 Janvier 2006 20:07:25

j ai un gros probleme mon ecran a cristaux liquide est fissure est que quelqun peut me dire si on peut acheter un ecran tout seul ou le faire reparer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS