Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comemnt graver un DVD avec des fichiers vob, info et bup ?

Tags :
  • Video ts
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Janvier 2006 16:51:11

Salut à tous ^^

J'ai des fichiers videos à graver pour qu'ils soient lisibles sur une platine de salon mais je pige pas comment les graver...

Je posséde :
- 6 fichiers .vob qui ont le m^me nom et se termine par : Vts 01 0.vob , Vts 01 1.vob, Vts 01 2.vob, Vts 01 3.vob, Vts 01 4.vob, Vts 01 5.vob et qui contienne des videos. Le 1 et la suite du zero et etc (ça coupe en plein millieu d'un episode)
- un fichier nommé : VIDEO_TS.IFO
- un fichier : VIDEO_TS.VOB qui contient le debut d'un dvd (la marque du disritubteur (Universal par exemple), le texte comme quoi interdit de diffuser en public, etc
- un fichier : VTS_01_0.BUP
- un fichier : VIDEO_TS.BUP
- un fichier : VTS_01_0.IFO

Moi ce que je voudrais c' les graver, avoir un menu et quand je clique par exemple sur bonus ca m'ouvre la categorie bonus, etc quoi. J'ai remarquer que le menu se trouve dans les fichiers .vob.

Merci d'avance pour l'aide qu'on pourra m'apporter :D 

@ +

Autres pages sur : comemnt graver dvd fichiers vob info bup

2 Janvier 2006 17:47:09

Va dans ton logiciel de gravure et choisit l'option fichiers vidéos, ou DVD, ou un truc dans le genre.
De là doit apparaitre une fenetre avec deux dossiers : Audio TS, et VIDEO TS. Mets tous tes fichiers VOB etc... dans le dossier VIDEO TS et grave...

Normalement ca doit marcher tout seul...
2 Janvier 2006 19:35:56

Ben il accepte tres bien les fichiers .bup et .ifo mais impossible de lui donner les .vob même aprés les avoir renommés en vts 0 01.vob tout court au lieu du long nom qu'il possédaient et qui était ecrit devant vts 0 01.vob
Quelqu'un aurait-t-il une idée pour gravers ces maudits .vob ?

PS : Je grave avec Nero ^^
3 Janvier 2006 11:32:45

Salut

Je te propose autre chose dont tu seras sur du résulta mais sa signifiera que tu utiliseras pas nero...
Pour sa il faut que tu telecharge Anydvd (pour faire sauté les sécurité si tu as besoin) et CloneDVD (pour copier le DVD sur un autre DVD vierge).

Bonne journée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS